Fluoxétine (Prozac)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Flo11
Fluoxétine (Prozac)
Bonjour tout le monde. Je viens faire un petit tour. Voici 11 jours que je suis passée à la Fluoxétine 30 mg, que j'ai couplée pendant quelques jours avec l'olanzapine (1/2 cp de 5 mg). Ce matin j'ai un petit retour d'anxiété (boule à l'estomac) avec bien sûr mes grandes ruminations "philosophiques" : ça recommence, tu ne vas pas t'en sortir.... J'espère que ce n'est que passager car j'allais bien. De toute manière, je revois le psy le 8 Mai (il travaille même un jous férié) pour faire le point.
-
davExplik
Fluoxétine (Prozac)
pour les pensées automatiques de ce genre (qu'on a tous eu dans cette situation) la TCC à faire avec un psychologue est parfaitement adapté pour contrer ce genre de pensées et c'est apparemment efficace en prévention de rechute
tu as arrêté l'olanzapine ?
tu as arrêté l'olanzapine ?
- Flo11
Fluoxétine (Prozac)
La tcc ne m'a jamais vraiment aidée. J'ai arrêté l'olanzapine depuis une semaine car elle ouvre trop l'appétit et je voudrais ne pas avoir à la prendre sur du long terme.
-