Le Poids et Vous

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

ah le matin .. que c'est dur de se lever !! :ohnon:

Tu sais être en retraite = être vieux ...

les journées ne me semblent pas longues car je sais m'occuper
et je ne m'ennuie pas même toute seule avec moi :mrvert: ( je pense , j'écris )
je suis aussi sur 2 petits forums de jeux et de papotage ; j'y vais le soir surtout

j'ai des copines mais ces jours -ci les copines sont en famille :bloque: et puis des fois les relations humaines sont telles que j'aime bien aussi être seule !

J'espère que oui tu pourras aller à l'hôpital de jour . J'ai une voisine qui y va elle a plein d'activités

ce soir j'ai mangé une salade endives crevettes et je mangerai une pomme tout à l'heure
j'avais passé la journée sans angoisses mais ce soir là c'est pas formidable
demain faut que je marche .. je suis bien , seule chez moi avec mes chats ) mais aller marcher seule ..ça ça ne me plaît pas
je pense à mes chiens avec lesquels je me promenais déjà ici
et puis à ma vie plus jeune
et à cette famille de m*** avec laquelle je n'ai pas de contact
car 2 soeurs = 2 manipulatrices ( une séductrice tu te fais avoir par ses bonnes paroles ) et l'autre violente ( au moins tu la vois venir :rire2: )
( les 2 sont fâchées à mort entre elles ; si on les enfermait dans une pièce la séductrice mourrait sous les coups de la violente qu'elle aurait chauffée à mort avec des paroles douces et assassines )

ah la la vive les chiens les chats !!
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS j espère que tes angoisses sont passées et que tu passes un bon dimanche. C est cool que tu ne t ennuies pas même à la retraite. Tu avais des chiens pour pouvoir te promener. Ils sont décédés ? Tu pourrais en reprendre d autres ? Tu es comme moi, tu aimes les crevettes. J en manges tous les jours avec une sauce cocktail. Ya du whisky dedans ! Je les trouve à intermarché. Je suis désolée que tu ne t entendes pas avec tes sœurs. Je ne côtoie que ma sœur. Des fois elle me vexe, ça m attriste. J ai hâte d aller à l hôpital de jour et de faire de nouvelles rencontres. J espere que j arriverai à maigrir avec leur aide. Je ne supporte plus ces kilos en trop. Passe une bonne soirée.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

un ti coucou Sarah et à qui passe par ici .

des crevettes au whisky :autop: ça me dirait bien. je n'ai pas d'intermarché chez moi :bloque:

allez angoisses presque toute la journée. :yeh:
j'ai pris du lysanksia mais je trouve que cela me fait moins d'effet que le lexo
Faut dire que quand ce sont des journées de fête de famille qu'on entend les voisins en famille dans les jardins
et qu'on pense à sa famille ( 2 soeurs 6 neveux ) et que personne c'est dur

mes copines sont parties en long week end -ou sont en famille je ne peux pas leur en vouloir

Suis allée me promener seule et cueilli d thym je n'ai pas croisé bcp de monde le long du canal .. pour sûr ..en famille !!

Oui mes 2 chiens successifs sont morts - 2009 et 2021 les 2 à l'âge de 13 ans . Chiens de refuges
j'ai 2 chats qui sont venus tout seuls .. enfin je soupçonne le 1º d'avoir dit à l'autre : viens c'est cool chez elle !
pas facile 2 chats bon avec ce beau temps ils passent une grand partie de la journée dehors.
du coup suis toute seule mais c'est leur vie de chat

j'espère que tu pourras bientôt reprendre des activités. Si tu es toute la journée avec des activités comme ça tu ne penses pas à manger :bloque:

bouh ce soir je me traîne un cafard .. et demain rebelotte journée vide de prévue

:bisouss:
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS. J espere que tes angoisses se sont calmées. Tu es courageuse d avoir été te promener. Il fait beau. Ici y'a plein de gens dans la rue. Je suis allée au Mac do. Je me suis fait une frayeur : j ai cru que j avais perdu mon portable. Je l avais juste oublié chez moi. Vivement la fin du week-end.
Les animaux devraient vivre aussi longtemps que nous. On s y attache.
En fait je me suis trompée sur la sauce cocktail, c est avec du cognac. On le sent pas vraiment. Voici ce que j ai trouvé : la sauce Cocktail est une mayonnaise relevée de ketchup, cognac ou tabasco, souvent servie avec crevettes, fruits de mer et salades. À intermarché y'a aussi des salades de pâtes sauce cocktail et chez franprix des salades de thon. J adore ça.
Bon ben j espere que demain pour toi, ça va quand même se passer mieux malgré ce que tu me dis. Bonne soirée.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

bonsoir Sarah

oh purée l'angoisse de croire qu'on a perdu son portable :ohnon:

ça m'est arrivé - je me souviens d'avoir traversé la ville comme une folle pour rentrer chez moi voir si oui!! il était là :sue:
on a vécu des siècles sans et maintenant on panique si le truc rectangulaire n'est pas visible . :yeh:

ah je note pour le cognac j'ai une amie très cuisinière suis sûre qu'elle saura.

je ne sais pas pourquoi j'ai autant d'angoisses ces jours-ci.
j'accumule les déceptions au niveau des relations aussi
une dernièrement à qui j'ai prêté de l'argent et même donné aussi quand elle n'avait rien à manger des tas de fois ! et là comme je ne peux pas en ce moment elle me fait la gueule ..alors qu'il y a une semaine elle me disait à part toi je n'ai aucune amie ( et c'est vrai elle est tout le temps chez elle avec un mari de m** )

je suis punie .. ça me dépasse ! tant pis je me passerai d'elle.

ce soir encore des angoisses .. une voisine bipolaire aussi en a plein ..j'essaie de ne pas prendre d'anxio parce que plus on en prend moins ça fait de l'effet
pourtant j'ai pris un café avec une autre copine dans un petit bar de pâtisseries arabes que j'ai sorti le petit chien d'une voisine partie voir son fils autiste qui vit en HP ...

faut dire aussi que l'actualité est anxiogène !!!

et toi ? quoi de neuf ?

tu es sur d'autres forums ?
j'en ai un de plutôt retraités mais sympa on fait de petits jeux on papote et on finit par se connaître et lier des amitiés
Répondre