Remboursement des cliniques psychiatriques

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Saifujiwara

Message par Saifujiwara »

Bonjour à tous,

voilà, j'envisage de me faire hospitalisé mais en clinique psychiatrique, je ne veux pas aller à l'HP car c'est un vrai mouroir celui de mon secteur.

J'ai repéré deux cliniques psychiatriques mais je ne sais pas si l'assurance maladie rembourse en tout ou partie l'hospitalisation dans ce genre d'établissement.

Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur ce point svp ?

Merci
clémentine

Message par clémentine »

Bonjour,

ça dépend si la clinique est conventionnée ou pas et puis après ça dépend de ta mutuelle.
J'étais dans une clinique samedi dernier, pour savoir ce que j'aurais à payer, j'ai écrit par mail à ma mutuelle, pour voir la convention de la clinique et ce qui restait à ma charge.
Ils répondent très vite.
Saifujiwara

Message par Saifujiwara »

Bonsoir,
merci pour ta réponse, il est possible que je rentre en clinique dans les prochaines semaines....
après est-il nécessaires selon vous d'aller en clinique psychiatrique si on est déjà suivi par un psychiatre, une psychologue, un médecin traitant et que l'on vit chez deux parents retraités qui peuvent H24 intervenir en cas de pépin ?
Merci
Répondre