Vous arrivez à dormir sans oreiller ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Chizen
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 09 avril 2026 16:52

Vous arrivez à dormir sans oreiller ?

Message par Chizen »

Bonsoir,

Je me pose une question un peu bête... mais je me demandais si certains ici arrivent à mieux dormir sans oreiller, ou avec un oreiller vraiment très plat.

On parle souvent des réveils nocturnes (j'en ai un peu), de la couette, du doudou, de la lumière, des rituels avant de dormir (enfin je crois que c'est surtout les sites, parce que dans mon entourage pas du tout)… mais beaucoup moins de l’oreiller lui-même. Pourtant j’ai l’impression que ce petit détail peut peut-être tout changer selon les personnes.

Je ne parle pas d’une méthode miracle, juste d’une habitude de sommeil. Est-ce qu’il y en a parmi vous qui se sentent mieux complètement à plat ? Ou au contraire, sans oreiller c’est impossible à cause de la nuque, de la respiration, ou juste parce que ça met mal à l’aise ?

Je serais curieux de savoir si ça joue chez vous sur l’endormissement, les réveils dans la nuit, ou la sensation d’être plus ou moins tendu au coucher.

Merci d’avance pour vos retours.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message