Bonjour,
Je ne sais pas trop par où commencer, mais j’avais besoin d’écrire quelque part et d’échanger avec des personnes qui pourraient comprendre.
J’ai 46 ans et je vis avec une anxiété importante depuis longtemps (phobie sociale, agoraphobie, tag ; difficulté à sortir, à conduire, pas de travail…). J’ai toujours fait avec ( enfin j’ai toujours plus ou moins subi) , mais depuis environ deux mois ça s’est fortement aggravé, et là je suis vraiment à bout.
Mon fils vient de partir vivre à l’autre bout de la France, et ça a été un énorme choc pour moi. On était très proches au quotidien, et du jour au lendemain je me retrouve avec un vide énorme.
Depuis son départ, je pleure beaucoup, je suis épuisé physiquement, j’ai du mal à me poser, je tourne en boucle dans mes pensées… surtout sur le fait que je vais beaucoup moins le voir, et que les moments en famille ne seront plus pareil. J'ai peur de refaire une dépression.
Ce qui est compliqué aussi, c’est que je n’ai pas vraiment de personnes à qui parler de tout ça. J’ai ma femme, mais elle supporte déjà toutes mes angoisses et là elle le vit aussi le départ de mon fils de son côté, et je n’ai pas envie de tout faire reposer sur elle.
J’ai conscience que je suis dans une phase difficile, mais j’ai du mal à voir comment ça peut s’améliorer, et ça me fatigue beaucoup moralement.
Je ne cherche pas forcément des solutions miracles, mais plutôt des échanges avec des personnes qui vivent ou ont vécu des choses similaires.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Anxiété qui s'aggrave + départ de mon fils, besoin de parler
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
Taspy