Coucou RmanS merci pour ton message. Mince pour ta voiture. J espere qu elle ne va pas te coûter trop cher. Je me suis débarrassée de la mienne il y a longtemps. Elle tombait tout le temps en panne. Je regrette de ne plus conduire. J ai trop peur.
J adore les pommes de terre surtout sautées. Quand j etais petite, un voisin nous invitait souvent à manger. On l appelait monsieur pommes de terre sautées. C etait trop bon. Il a eu un accident. Il a voulu attraper un train et est passé dessous. Il a perdu une jambe.
Il paraît qu en septembre, les prix des denrées alimentaires vont augmenter. Je ne peux pas faire de stock malheureusement. Par contre les produits d hygiène et le café oui je peux. Je me demande ce que vont donner les élections présidentielles.
Ma sœur me propose souvent de sortir mais je ne me sens pas assez bien. J ai peur d avoir un malaise dans la rue ou le métro et de me faire agresser plutôt qu aider.
Je te souhaite de passer un bon week-end.
Le Poids et Vous
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- RmanS
Le Poids et Vous
Bonsoir bonsoir !
et ta soeur elle ne peut pas venir et vous faites un tour ensemble ?
pauvre monsieur ! c'est mon arrière- grand -mère , sourde qui passait sur un passage à niveau ( en 1948 .. pas trop de sécurité )
elle est passée sous le Paris Strasbourg comme c'était une tite fourmi menue ils n'ont rien retrouvé que son sac
remarque elle n'a pas souffert ....
Moi aussi Sarah j'ai ces peurs agoraphobie
cette aprèm je me demandais si je pourrais aller jusqu'au recyclage à pied ( à 100mètres )
des peurs idiotes mais qu'est-ce qu'on souffre !!
ça dépend des moments des fois je n'y pense pas mais en ce moment je suis fatiguée alors j'ai peur non pas du malaise mais de tomber ( je suis tombée plusieurs fois et je totalise tout de même 12 fractures graves pour 3 chutes .. alors je marche en regardant mes pieds
alors qu'il faut lever la tête et regarder avant sur plusieurs mètres pour voir le terrain bien avant pas tes pieds !
Mon dieu comme la vie peut être une souffrance
une voisine m'a dit cette aprèm :
j'ai appris par qq'un par hasard que mon fils de 19 ans ( dix neuf)
va être papa dans 4 mois ..il ne m'a rien dit
mais c'est quoi ce monde !!
et ta soeur elle ne peut pas venir et vous faites un tour ensemble ?
pauvre monsieur ! c'est mon arrière- grand -mère , sourde qui passait sur un passage à niveau ( en 1948 .. pas trop de sécurité )
elle est passée sous le Paris Strasbourg comme c'était une tite fourmi menue ils n'ont rien retrouvé que son sac
remarque elle n'a pas souffert ....
Moi aussi Sarah j'ai ces peurs agoraphobie
cette aprèm je me demandais si je pourrais aller jusqu'au recyclage à pied ( à 100mètres )
des peurs idiotes mais qu'est-ce qu'on souffre !!
ça dépend des moments des fois je n'y pense pas mais en ce moment je suis fatiguée alors j'ai peur non pas du malaise mais de tomber ( je suis tombée plusieurs fois et je totalise tout de même 12 fractures graves pour 3 chutes .. alors je marche en regardant mes pieds
alors qu'il faut lever la tête et regarder avant sur plusieurs mètres pour voir le terrain bien avant pas tes pieds !
Mon dieu comme la vie peut être une souffrance
une voisine m'a dit cette aprèm :
j'ai appris par qq'un par hasard que mon fils de 19 ans ( dix neuf)
mais c'est quoi ce monde !!
- Sarah684
Le Poids et Vous
Coucou RmanS mince, 12 fractures ! Ça te fait toujours mal ? Moi je me suis retournée le pied une fois, j'ai eu une bande plâtrée. C est le ligament qui s est distandu. J ai eu mal pendant 10 ans chaque hiver.
Oui des fois ma sœur vient chez moi. Elle habite à une heure. Je n aime pas qu elle se fatigue non plus.
J ai un peu remaigri malgré la malbouffe. Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui. Je suis fatiguée. Je regarde les infos en boucle. C est pas rassurant.
J ai changé de chaîne. Je regarde Seven.
Je te souhaite un bon week-end.
Oui des fois ma sœur vient chez moi. Elle habite à une heure. Je n aime pas qu elle se fatigue non plus.
J ai un peu remaigri malgré la malbouffe. Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui. Je suis fatiguée. Je regarde les infos en boucle. C est pas rassurant.
J ai changé de chaîne. Je regarde Seven.
Je te souhaite un bon week-end.
-