Mon ex mari a été interné en CHP, section urgence de crise.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Clématite

Mon ex mari a été interné en CHP, section urgence de crise.

Message par Clématite »

Bonjour,

Depuis 3 semaines je fais face à un évènement complètement inattendu et qui vient me bouleverser.

Mon ex mari, a fait une crise à France travail pendant son entrevue avec la psychologue du travail, qui a amené à un internement en CHP, en section urgence gestion de crise.

Cela fait 3 semaines aujourd'hui.

Je gère notre fils de huit ans, qui sait que son papa ne va pas bien et a besoin de se reposer. Qui lui parle par téléphone et qui le voit quand il a des permissions.

Mon ex mari est diagnostiqué (suspicion - hypothèse) bipolaire avec / ou pas TDAH.

J'accuse le coup.
J'essaie de ne pas relire notre relation au travers de ce prisme car c'est très douloureux pour moi.

Je ne peux pas tout pardonner de ce que j'ai vécu avec lui.
Je pense que la manipulation dont j'ai été victime fait partie de son trouble. Mais c'est vraiment difficile pour moi de passer outre.
Même si je le soutiens dans cette épreuve, je ne peux pas tout pardonner.

Notre fils a seulement huit ans, il me semble hypersensible (je le suis aussi), son père s'inquiète du patrimoine génétique et j'aimerais juste qu'on laisse ce gosse qui a traversé déjà pas mal d'épreuves grandir tranquille sans lui imposer des examens médicaux inutiles....

A l'heure actuelle, son père et moi nous voyons de nous en lui, mais j'aimerais juste trouver les bons mots pour rassurer mon ex-mari et lui dire que 1) c'est pas sûr que son fils soit comme lui 2) que je veille au grain.

Merci de m'avoir lue.

Clématite, qui en a ras la casquette des épreuves.
Répondre