Les derniers films que vous avez vus

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
Willy
Messages : 344
Enregistré le : jeudi 31 juillet 2025 0:07

Les derniers films que vous avez vus

Message par Willy »

Madame Doubtfire
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 9366
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Les derniers films que vous avez vus

Message par Ictavia »

J'ai été voir ça aujourd'hui. C'est du même réalisateur que Old Boy. Beaucoup de plans de caméras sont vraiment innovants, le jeu d'acteur est bon et c'est une critique assez efficace des travers de la société coréenne (qui peuvent s'appliquer ailleurs aussi).

J'ai aimé mon côté expérience et le recommande

Aucun autre choix
markup_1000002529.png
markup_1000002529.png (1.51 Mio) Vu 1723 fois
Avatar du membre
Kayaka
Messages : 2609
Enregistré le : jeudi 25 juillet 2024 20:50

Les derniers films que vous avez vus

Message par Kayaka »

«  De si remarquables créatures » une amitié entre une pieuvre et une femme de ménage de nuit, c’est trop chou
Avatar du membre
poussière
Messages : 6175
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10

Les derniers films que vous avez vus

Message par poussière »

Quatre rois - Quatre jeune interné dans un service psychiatrique et suivi par un médecin au méthode peu conventionnel.

Le bébé et le clochard - Un adulte en voie de "clochardisation" (il se laisse aller quoi) découvre un nourrisson dans une poubelle et prend la décision de s'en occuper.
Avatar du membre
Amphigouri
Messages : 8811
Enregistré le : vendredi 12 mai 2023 14:31

Les derniers films que vous avez vus

Message par Amphigouri »

Mon feedback sur le film "Compostelle @clémentine, tôt, pour que tu aies le temps de décider si tu y vas ^^

On a passé un très bon moment avec mon amie ! Le film est à la fois touchant et drôle. Il y a de très beaux paysages ! Le thème est intéressant et donne de l'espoir. On découvre le jeune, la relation qui s'instaure avec Alexandra Lamy. Franchement, c'est un film positif et qui fait du bien ! Je l'ai trouvé bien dosé.

Les critiques de la presse sur Allo ciné sont mauvaises, je ne comprends pas pourquoi... Mais les spectateurs ont un ressenti très positif ! Je te conseille d'y aller !
Avatar du membre
clémentine
Messages : 10710
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Les derniers films que vous avez vus

Message par clémentine »

Merci Amphigouri. Je vais sûrement aller le voir alors, ce soir à 19 h. ça fait un moment qu'il est à l'affiche, il ne laisse pas indifférent déjà. Et puis, il est programmé dans les salles "art et essai", il y a sûrement quelque chose à en retirer. 2 thèmes pour moi, la marche comme thérapie et l'aspect relationnel.
Avatar du membre
clémentine
Messages : 10710
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Les derniers films que vous avez vus

Message par clémentine »

@Amphigouri Je l'ai trouvé à la hauteur de mes espérances, j'ai retrouvé la foi. ça vaut le coup de se battre.
J'ai encore pleuré. Je pleure à la fin d'un certain nombre de films depuis quelque temps.
Avatar du membre
Amphigouri
Messages : 8811
Enregistré le : vendredi 12 mai 2023 14:31

Les derniers films que vous avez vus

Message par Amphigouri »

Je suis heureuse que le film t'ai plu ! C'est vrai qu'il redonne espoir. C'est un film de confiance et de résilience.
Avatar du membre
clémentine
Messages : 10710
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Les derniers films que vous avez vus

Message par clémentine »

Amphigouri a écrit : mardi 26 mai 2026 9:15
...............................C'est un film de confiance et de résilience.
Tout a fait exact.
Avatar du membre
L'étoile dorée
Messages : 31395
Enregistré le : dimanche 09 octobre 2011 19:02

Les derniers films que vous avez vus

Message par L'étoile dorée »

J'ai vu L'Abandon cet après midi. Assez dur psychologiquement. Mais j'ai bien aimé. C'est d'après un livre. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler...
Avatar du membre
Hikari
Messages : 4071
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48

Les derniers films que vous avez vus

Message par Hikari »

En attendant Bojangles
en_attendant_bojangles.jpg
en_attendant_bojangles.jpg (161.51 Kio) Vu 353 fois
C'est l'un des derniers films 🎬🎥🎦 que j'ai regardés
Et personnellement, je l'ai trouvé magnifique

On pourrait le résumer à deux rêveurs, deux atypiques
C'est un film qui parle d'amour, de psychiatrie
De troubles, de liberté, de famille, mais
Je dirais aussi un peu triste parfois
Car, très réaliste, et un peu dur
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message