Coucou RmanS. Ils t offrent même pas de cadeau tes voisins ? La prochaine fois tu leur dit que tu peux pas arroser leurs plantes et nourrir le chat ! Dans la cour, il y avait un magnifique chat mort. Je sais pas de quoi il est mort. Y avait pas de sang. Il était vraiment beau.
Moi je me suis fait opérer de la poitrine et du ventre. Je n ai absolument pas eu mal. Je voulais un bonnet b mais heureusement le chirurgien a refusé. Je fais un 100 C. B ça aurait fait trop petit. Je voudrais encore me faire opérer du ventre mais comme j'ai fait des embolies pulmonaires, ce n est plus possible.
L ascenseur refonctionne. Je le prends de temps en temps pour vider les poubelles par exemple sinon je monte et descends à pieds. J'ai repris un kilo. J ai mal au dos par intermittence. Je m ennuie. J irai bien me promener mais je suis trop déprimée pour faire des sorties seule. Je te souhaite un bon week-end.
Le Poids et Vous
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- RmanS
Le Poids et Vous
hello Sarah
si! ils m'offraient des biscuits alors qu'ils savent que je n'aime pas manger et pas le sucré
j'ai dit non s'il vous plaît et puis un jour j'aurai peut-être besoin d'aide .. même si je ne me fais pas bcp d'illusion !
je le fais pour les plantes et les animaux pas pour les gens sauf une voisine qui a un nouveau boulot de M.... et doit être en déplacement souvent
je suis sur 3 voisins différents .
pauvre chat
mort peut-être à la suite d'un coup ou de soif car par chez toi ce fut pire comme chaleur que chez moi ..
que de souffrances avec ces chaleurs ..les malades les isolés les animaux ( je pense à ceux transportés comme des objets pour finir égorgés ..triste vie )
et voilà les vacances en plus ! et les connards qui abandonnent leur animal
je vaios aller trainer les magasins pour être au frais

si! ils m'offraient des biscuits alors qu'ils savent que je n'aime pas manger et pas le sucré
j'ai dit non s'il vous plaît et puis un jour j'aurai peut-être besoin d'aide .. même si je ne me fais pas bcp d'illusion !
je le fais pour les plantes et les animaux pas pour les gens sauf une voisine qui a un nouveau boulot de M.... et doit être en déplacement souvent
je suis sur 3 voisins différents .
pauvre chat
que de souffrances avec ces chaleurs ..les malades les isolés les animaux ( je pense à ceux transportés comme des objets pour finir égorgés ..triste vie )
et voilà les vacances en plus ! et les connards qui abandonnent leur animal
je vaios aller trainer les magasins pour être au frais
- Sarah684
Le Poids et Vous
Tu es vraiment très sympa de t en occuper. Mes voisins m ont donné du lait des pâtes et des serviettes à main. Ils ne savent pas que je suis hyperphagique. J ai bu tout le lait. C etait bon. Cette année, s ils me demandent, je ne vais pas accepter. J ai fait crever tous les poissons et les plantes, je les ai trop arrosées. Je suis pas douée.
Je n aime pas faire les magasins mais tu fais bien de te mettre au frais. Là j ai déjà mangé, j avais trop faim. Il me reste des chèques vacances à dépenser rapidement donc je vais pas mal au resto en ce moment. Prends soin de toi.
Je n aime pas faire les magasins mais tu fais bien de te mettre au frais. Là j ai déjà mangé, j avais trop faim. Il me reste des chèques vacances à dépenser rapidement donc je vais pas mal au resto en ce moment. Prends soin de toi.
-