J'espère etre comme vous aprez c'est sur on est tous différents. Alalala je déteste les médocs je me dit pourquoi moi pourquoi j'ai l'impression que les autres vivent leur vie normalement sans être anxieux et sans médicament ça me saoule en fait
Venlafaxine (Effexor)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
Nnkb
Venlafaxine (Effexor)
- laro38000
Venlafaxine (Effexor)
Non @Nnkb ,espère plutôt être mieux que nous lol .Toujours viser le plus haut possible.
Espérer , c'est vouloir y croire , croire c'est avoir de l'espoir .
Embellie le coté positif , méprise le coté négatif.
Ne cherche pas des réponses en fouillant tout sur le net , et gare à l'IA
Ce que j'ai peur avec l'IA ,c'est que les enfants puissent y avoir accès , nos responsables politiques devrait s'y inquiétaient
Espérer , c'est vouloir y croire , croire c'est avoir de l'espoir .
Embellie le coté positif , méprise le coté négatif.
Ne cherche pas des réponses en fouillant tout sur le net , et gare à l'IA
Ce que j'ai peur avec l'IA ,c'est que les enfants puissent y avoir accès , nos responsables politiques devrait s'y inquiétaient
-
davExplik
Venlafaxine (Effexor)
J'ai eu la même sensation : pourquoi moi je dois me suicider alors que les autres vont bien. Bon c'est une pensée que j'ai eu au tréfond de ma dépression mais une fois qu'on va bien on ne pense plus du tout à devoir prendre un antidépresseur même si on l'avale tous les jours, du moment qu'on va mieux le reste on s'en fout. D'ailleurs beaucoup en consomme, regarde les stats en france c'est hallucinant
-