Bonjour, je suis en dépression existentielle depuis plus de 7 ans
J'ai 28 ans et je me sens très seule je blesse les gens que j'aime plus j'aime quelqu'un plus je parle cru et voilà je fini par perdre tous mes amis
Alors c'était sûrement pas des vrais amis
Car quand on est dépressif on est plus facilement agressif et blessant
On se sent aussi vide plus aucune énergie c'est comme une voiture sans essance j'arrive plus à marcher de longues distances je me sens fatiguée du matin au soir ...
Et aussi un sentiment de tristesse de décalage et un manque de sens dans la vie comme si on vivait sans vivre... Sans qu'il y ait de but ...
Les relations sont très importantes d'autant plus quand on est dépressif on a besoin de liens c'est ce qui encourage ...
Il y a des dépressions qui guérissent d'autres qui s'enfoncent chaque jour un peu plus...
La dépression tue ... La solitude tue
Vous sentez-vous seul et vide d'énergie ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
EmoCandy
-
tiote
Vous sentez-vous seul et vide d'énergie ?
Bonsoir emocandy, je ne me sens pas seule ca va, mais par contre vide d'énergie oui. Même après une bonne nuit de sommeil je le lève fatiguée et certains jours suis tellement crevée qu'il m'arrive d'avoir des étourdissements. Je pourrais être ta maman, j'ai deux filles de 32 et 29 ans. Après je me rends compte quand même que lorsque l'on souffre de dépression ou autre pathologie on "n'intéresse" plus grand monde, les amis s'éloignent. Franchement je suis bien avec mon mari, j'ai de bonnes relations avec ma plus jeune fille, j'ai pas besoin d'avoir des tonnes d'amis, je ne suis pas quelqu'un qui suis à l'aise en société.
-