Le Poids et Vous

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

gris a écrit : samedi 25 juillet 2026 18:11
quand j'étais plus jeune je pensais que c'était à cause de mon physique que je n'arrivais pas à vivre longtemps avec une personne que j'aime et qui m'aime
mais je sais maintenant que c'était à cause de ma façon d'aimer, ma façon d'être, ce que j'attendais des autres
quelle magnifique intervention ! :aut
oui attends trop des autres .. c'est ça qu'il faut travailler !
op:
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

Sarah684 a écrit : dimanche 26 juillet 2026 12:27
Mon ami est très déprimé. Je ne sais pas comment lui apporter mon aide. Il se sent très seul aussi. Il vit en province. C est difficile à distance de l aider.
ET lui il fait quoi pour s'en sortir ? et lui il t'aide ??
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS il vit chez ses parents avec qui il ne s entend pas. Il ne travaille pas car il est trop déprimé. Il se sent très seul. Il voudrait être en couple. Il m aide en communiquant avec moi quand je ne vais pas bien. On passe du temps à tchatter. J ai eu une aventure avec lui mais on était pas vraiment amoureux. On a une belle amitié.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

Sarah684 a écrit : dimanche 26 juillet 2026 19:18
Coucou RmanS il vit chez ses parents avec qui il ne s entend pas. Il ne travaille pas car il est trop déprimé. Il se sent très seul. Il voudrait être en couple. Il m aide en communiquant avec moi quand je ne vais pas bien. On passe du temps à tchatter. J ai eu une aventure avec lui mais on était pas vraiment amoureux. On a une belle amitié.
super ! :autop:
je pense aussi qu'entre un homme et une femme on peut avoir une vraie amitié surtout si on a déjà essayé
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Mon ami fait 130 kgs. Il ne veut pas se faire mettre un anneau gastrique. C est son choix. Je respecte. J ai super faim. Là je me suis fait un thé. Ça m a calmé un peu. J en ai marre de prendre du poids. Ya des gens qui peuvent manger ce qu ils veulent sans grossir. Je voudrais bien me faire mettre un ballon gastrique mais ça coûte 3000€ ! Et au bout de 6 mois, on peut reprendre tout le poids perdu. J ai rdv bientôt avec un médecin du sport. C est totalement pris en charge. J espere que j aurais moins mal au dos.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

hello !!

la canicule nous ferait-elle grossir ? je ne mange presque rien et j'ai pris 1,5 kg ! :yeh: :bloque:

les salades les fruits faut croire que ça fait plus grossir que les pâtes :god:

je connais 2 personnes qui se sont fait mettre le truc dans l'estomac ..ça s'est mal passé surtout pour une qui a failli y passer
réopérée en urgence !! Alors gaffe Sarah !!
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS ah mince pour le kg en trop mais tu as de la marge tu m as dit. J ai une collègue qui a failli mourir. Si je reprends du poids, je me ferais mettre un anneau gastrique. C est remboursé. Par contre le ballon, je n en ai pas les moyens. Et puis je reprendrais tous les kgs perdus. En ce moment j'ai super faim. J attends avec impatience l heure du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner. Cette nuit je n ai pas dormi. Cette aprem, je vais sûrement faire une sieste. J irai bien me balader aussi dans un parc mais y'a des travaux jusqu'au 17 août et pas de transport du coup. J ai hâte de voir le médecin du sport avec qui j ai pris rdv. J ai un peu mal au dos. Je te souhaite un bon dimanche.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

hello

je déteste les dimanche aprèm .. surtout que le chaleur éteint toute possibilité de sortir au cas où j'aurais envie :bloque:

pour les kilos j'ai un peu de marge mais pas du tout envie de me sentir serrée dans mes vêtements ...j'étouffe

l'anneau gastrique c'est dont je parle - une voisine a failli y passer
alors fais gaffe .. après oui elle a énormément maigri mais son visage est devenu ridé et elle est devenue méchante :yeh: ...

elle a fait ça pour récupérer son mari un dragueur de 1º :god: et bien après lui continuait à draguer .
peut-être avec raison car elle était devenue vraiment méchante :sad:

On dit que les femmes enrobées gourmandes sont gentilles et aiment bien rire et sont donc de bonne compagnie !
alors maigris oui un peu mais pas trop!
:fleur:
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Je suis désolée pour ta voisine. S il drague son mari, mieux vaut qu elle le quitte. Elle serait plus heureuse. Quant à moi, je n ai rien pour moi. J ai un physique ingrat, je suis bossue et bouffie. En 2023 je faisais 60 kgs et je me sentais mieux mais toute ma peau tombait. Il faut que je me muscle. Quand je me regarde dans une glace ou en photo je me déteste. La vieillesse aidant, jamais je ne serais jolie. C est la cause de ma dépression. Peut-être que finalement je vais me faire opérer du ventre. À l hôpital Thonon. J ai les bras qui tombent mais je ne voudrais pas me faire opérer. Une cousine par alliance l a fait et c est une vraie boucherie. Trop de cicatrices. Ce soir j ai mangé du saucisson sec. C est pas bon pour le régime mais j en avais trop envie. J ai faim tout le temps.
clémentine

Le Poids et Vous

Message par clémentine »

Salut les filles.
Ah il fait chaud encore chez toi RmanS ! C'est donc encore le confinement !

Je viens dans la partie du forum adaptée au poids.
Jai perdu 3kg en 4 mois dont au moins un de graisse vu le temps que j'ai mis pour le perdre, c'est vrai que j'ai perdu du ventre, j'étais déjà dans les normes de l'IMC d'un senior. Maintenant je suis pile poil au milieu.

Je continue à bien manger et à faire mon jeûne intermittent du soir. C'est pour le diabète, le trouble bipolaire, l'excès de graisse au ventre que je fais ça, pas spécialement pour perdre du poids.

Ça change le métabolisme. Mes analyses de sang, mes dextros se sont améliorés et on a dû baisser le traitement pour le diabète.
Je n'ai plus que de la Metformine. J'ai encore de la graisse au ventre à perdre.

Je vois mon généraliste dans 4 jours.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

Ah Clémentine les bonnes nouvelles font toujours plaisir !

le jeûne intermittent c'est excellent .. le corps a le temps de se reposer
du fait que je mange peu je le pratique souvent sans le savoir
j¡'ai toujours eu un peu de ventre même à 20 ans .. même si je maigris comme au temps du covid j'étais descendue à 49 et bien j'avais un petit ventre .. bizarre

On est tous différents .. j'ai déjà parlé du cas d'une amie qui mange bien 3 fois par jour et pèse 39kgs :yeh: et mesure comme moi 1,57
on n 'y comprend rien

oui chez moi fait chaud :sue: confinée oui et non car pas de clim alors je sors dans les magasins au frais " voir" les achats et essaie de ne rien acheter
mais j'en ai pluss marre de mes douleurs au genou que de la chaleur
juillet problèmes de voiture maintenant problèmes de genou .. faut toujours un truc

Sarah être jolie c'est bien mais ça ne suffit pas .. il ya des personnes belles qui sont en dépression
et des personnes pas jolies qui sont bien dans leur peau...

oui attentions aux médecins- bouchers ! le fric que rapportent nos complexes nos souffrances :yeh: .. les alimentent !
Répondre