Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat/Paxil)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
RmanS

Message par RmanS »

lodiz a écrit : dimanche 02 août 2026 22:46
la retraite dans 9 ans, après on verra si le stress boulot disparait on verra si c'est mieux ou si c'est pire si je m'ennuie.
je te conseille la lecture réjouissante de ce livre paru il y a peu " Le pot de départ " de Julien Aimé
https://www.fnac.com/a22568725/Julien-A ... -de-depart
suis un peu hors sujet .. quoique ...
je l'ai prêté à plusieurs personnes ( retraités ou sur le départ ) et tout le monde a aimé
RmanS

Message par RmanS »

Lylae a écrit : dimanche 02 août 2026 18:57
Re bonjour , je suis donc depuis 8 jours à 40mg.
Déjà je n'ai jamais pris 40mg auparavant et j'avoue que même si je comprends pourquoi je le fais , je vis cette décision difficilement (la sensation que mon état se dégrade , que peut être il n'y a pas de solutions et que ça ne va pas fonctionner etc...)
Aussi c'est mon généraliste qui m'a fait passer directement à 40mg au vu de mon état et je perçois bien l'immense fatigue qu'il en découle .
Bon clairement la paroxetine m'a toujours fatigué mais on est à un stade supérieur .
Bref , aujourd'hui c'est grosse déprime et j'attends de voir si les 40mg vraiment me re stabiliser mais pour l'instant c'est pas du tout la joie au contraire...

davExplik a écrit : dimanche 02 août 2026 20:14
Peut-être que si 40 ne fonctionne pas non plus il faudra envisager un changement d'ad ?

en effet ... :jap:
Répondre