Le Poids et Vous

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Quelle horreur RmanS de manger des insectes. Il paraît que c'est plein de vitamines. Il y'a des resto qui en proposent. En Afrique y'a plus que ça à manger, y'a pas le choix. On mange bien des escargots ! Je ne me sens pas bien du tout. Il fait chaud. Je suis pleine d angoisses. J ai hâte d être à la rentrée. Je sais pas quel temps il va faire cet automne et cet hiver. Je vous souhaite bon courage à tous. Prenez soin de vous.
tiote

Le Poids et Vous

Message par tiote »

Bonsoir,
RmanS mon médecin ne m'a pas remis sous AD, il m'a juste redonné du Seresta, me disant que je peux en prendre jusqu'à 3 par jour quand vraiment ça ne va pas, les jours où ca va à peu près ne pas en prendre. Je me suis pesée, j'ai pris 1kg, quand je ne vais pas bien je mange plus, et mon péché mignon est le Nutella à la petite cuillère 🙄. Il faut que je me reprenne en main.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

Merci de confirmer Clementine .. :jap:
ma voisine n'est pas bizarre et mal renseignée - t'es gentille !- elle est orgueilleuse et pas très fufutt ! :rire2:
Et surtout elle aime bien me contrarier c'est une femme aigrie :langue1:
... ah bah tant pis pour elle !!

en tous cas c'est super de voir que c'est très efficace

Courage Tiote .. quand il fera moins chaud qu'on pourra vivre un peu mieux dehors tu pourras te changer les idées et moins penser à la bouffe
je pense que bcp de gens sont dans ce cas : chaleur confinement ennui bouffe
tiens le coup Tiote ça va plus vite de commencer les AD que de les arrêter ..j'ai mis un an et demi à m'en sevrer et ce fut dur

Oui Sarah mon dieu c'est bizarre on mange des escargots des crevettes et on est paniqués à l'idée de manger des sauterelles
pourtant une crevette et une sauterelle ça se ressemble :bloque: et ceux qui mangent des scorpions grillés
hier il y en avait un sur ma terrasse .. je l'ai chopé filmé photographié et remis loin dans un jardin ..je ne tue aucun animal
âme sensible ne pas ouvrir :ohnon:
Spoiler
AAAscorpion .jpg
AAAscorpion .jpg (138.59 Kio) Vu 12 fois

cet automne même s'il fait chaud il fera moins chaud car les journées sont plus courtes moins de soleil
la vacherie cette année ce fut d'avoir des canicules dès juin
vibou

Le Poids et Vous

Message par vibou »

Sarah684 a écrit : jeudi 06 août 2026 19:37
Je n ai jamais fumé. Juste crapoter quand j avais 11 ans pour essayer. C est très cher et mauvais pour la santé
Moi aussi, j'ai juste crapoté sans jamais fumer.
Répondre