Davexplix...
Dsl me suis mal exprimée, il me passe à 75 mg matin à la place de 37,5 matin et midi car espère que plus efficacité...? Pas de chevauchement , DC pour lui plus d efficacité sur matin triste....
Alors bon....ce matin 75, mal tête, envie de vomir nausées n avait plus eu mal à l estomac depuis trois semaines depuis arrêt duloxetine que j ai eu un an à 60 avec nausée atroces et vertiges....
Bref la dose qui pourrait marcher sur toute la journée prise le matin à 75 (car 37,5 matin me fait rien sur moral, ) me rend malade et le fractionnement ne marche pas. Et de tte façon pas d issue car dosage plasmatique j explose en fractionné dans zone thérapeutique en venlafaxine mais le plus important c'est son produit de dégradation qui est très actif sur dépression anxiete et moi j ai bcp bcp de venlafaxine dans sang non dégradée en produit actif qui lui est dans les choux (courbe inversée).....JPP rien ne marche
Venlafaxine (Effexor)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
davExplik
Venlafaxine (Effexor)
ok, par contre ça ne marche pas comme ça c'est pas comme un doliprane, l'effexor va modifier le fonctionnement du cerveau pour favoriser une meilleure plasticité et créer de nouvelles zones où les connexions pourront se faire ce qui induira plus de transmissions séro, nora, dopa, etc. Prendre 2x37,5 ou 75 ne changera rien à ce processus et il faut au minimum 1 mois à 75 pour que la plasticité s'améliore
Attention quand je parle d'un médicament je propose de le suggérer au psychiatre et pas de s'auto-médicamenter (même si ça semble évident)
-
Nnkb
Venlafaxine (Effexor)
Je sort à l'instant du psy il m'a rajouté 37,5 sur les 150 gr et si dans 1.mois ya pas je reprendrai de la.paroxetine mais au.lieu des 20 ce serait 30davExplik a écrit : jeudi 17 septembre 2026 17:23la moyenne après une augmentation c'est environ 1 semaine, après toujours pareil ça s'étale certains ça sera 3 jours et d'autres 3 semaines mais c'est une minoritéNnkb a écrit : mercredi 16 septembre 2026 11:0075 à 150 il faut quand même attendre un délai de 3 à 4 semaines donc la semaine prochaine ça fera un mois que je suis passé à 150
si après 1 mois depuis l'augmentation toujours rien ça sera pas très bon signe même s'il reste encore une petite chance faut surement réfléchir à la suite, il t'a dit qu'elle était l'étape d'après ?
- Mati
Venlafaxine (Effexor)
Davexplix
Me suis mal exprimée il me passe de 37,5 matin et midi à 75 matin ... Et bien ce matin vertiges nausées brûlures estomac mal tête.....marre en fractionné triste le Matin idée intrusives
75 velenfaxine pas tristesse mais malade.... comme pendant un an avec la duloxétine.
De tte façon avec mon problème de déficit en d6, c19 je dégradé rien. Plein venlafaxine trop en 37,/37,5
Pas de produit actif ,très peu....marre aucun ad ne marche
Me suis mal exprimée il me passe de 37,5 matin et midi à 75 matin ... Et bien ce matin vertiges nausées brûlures estomac mal tête.....marre en fractionné triste le Matin idée intrusives
75 velenfaxine pas tristesse mais malade.... comme pendant un an avec la duloxétine.
De tte façon avec mon problème de déficit en d6, c19 je dégradé rien. Plein venlafaxine trop en 37,/37,5
Pas de produit actif ,très peu....marre aucun ad ne marche
-
davExplik
Venlafaxine (Effexor)
Oui j'avais compris je pense : 37.5 matin + 37.5 midi devient 75 matin ce qui ne change rien vu la demi vie de l'effexor, ça fait combien de temps que tu prends 75/j ? (2x37.5 ou 1x75)
Attention quand je parle d'un médicament je propose de le suggérer au psychiatre et pas de s'auto-médicamenter (même si ça semble évident)
-