J'ai des crise de violence extrême j'ai peur de perdre mon homme!!

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
chanelle60

J'ai des crise de violence extrême j'ai peur de perdre mon homme!!

Message par chanelle60 »

hier soir après une grosse dispute avec mon compagnon (une de plus qui s'est déclenché pour vraiment rien de grave mais pour moi c'était insupportable) je suis entré dans une crise d'extrème violence sans pouvoir me controler avec comme d'habitude des phrases injurieuses a l'égard de mon compagnon j'ai jeté tout ce que j'avais a porté de main et pour comblé le tout j'ai donné un coup de pied dans un sac plastique qui malheureusement pour moi etait rempli de boite de conserve (on rangeait les courses!!) résultat ce matin je ne peut plus marcher j'ai un hématome aussi gros qu'un pamplemousse sur le pied et je ne me rappel meme plus ce qui m'a mise en colère par contre mon compagnon lui s'en rappel et ne m'adresse plus la parole ou juste pour me dire qu'il va falloir que je parte !! il n'en peut plus et je le comprend mais il n'essai pas de comprendre ce qui m'arrive il me dit qu'il en a marre de mes soit disant "dépréssion" je voudrais tellement qu'il comprenne que mon état n'est pas volontaire.

si je pouvais avoir des témoignage pour savoir comment faire prendre conscience a mon compagnon que je ne suis pas colérique ou méchante mais que je suis réellement malade et plutot qu'il me dise que je suis folle je voudrais qu'il m'aide et me soutienne.
bennou
Membre d'honneur

Message par bennou »

As-tu un médecin traitant ?
Si oui, es-tu en "confiance" avec lui ?
Il serait peut-être bien, du moins c'est mon avis, que vous puissiez aller tous les deux le voir et en parler avec lui. Il pourra mieux expliquer à ton compagnon ce qu'il t'arrive et ce qu'il faut faire dans ces cas.
Il prendra, peut-être, enfin conscience que ce ne sont pas des "gamineries" que tu lui fais. :smile:
chanelle60

re

Message par chanelle60 »

oui tu as raison c'est peut etre une bonne solution, après tout je peut tout essayer, mais kan meme je comprend ^pas parcke ce n'est pas ma première dépression mais bon je sais je peut pas me mettre a sa place.
merci pour ton aide, bisous.
lili

Message par lili »

je trouve l'idée de bennou très bonne dans ce genre de situation la parole d'un pêrsonne extérieure est souvent bénéfique
j'espère que ca va s'arranger car ce serait encore une épreuve de plus à traverser
courage :fleur:
KKouette
Membre d'honneur

Message par KKouette »

Et si vous vous regardiez zyeux dans les zyeux pour vous dire que vous vous aimez et que vous tenez plus que tout l'un à l'autre ? Genre petites confidences sur l'oreiller comme on dit ou tout simplement repas en "amoureux" et aux chandelles pour faire "poèsie" :rooleye:

Pas facile de péter les plombs quand on est la première à en souffrir après... :dub:

Chaque fois que je me suis emporté c'était exagéré, mais je ne faisais ce constat que bien trop tard... :crying:
Répondre