Comment avoir de l'énergie le matin ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Cha
Comment avoir de l'énergie le matin ?
Coucou !
Je viens encore vous demander un petit coup de main ...
Voilà, lundi je commence mon stage, je me leve comme pour aller au lycée à 06h00.
Pendant les vacances je me suis completement décalée, me coucher très tard,e t lever tard aussi.
Enfaite, je ne sais pas vraiment quoi prendre,
quoi faire pour avoir de l'energie le matin, pour être bien en forme.
Parce que je 'nai pas envie d'être moitié endormis à l'entreprise ...
Comment faites vous ?
Pouvez vous me proposer des choses ?
Au plaisir de vous lire
Je viens encore vous demander un petit coup de main ...
Voilà, lundi je commence mon stage, je me leve comme pour aller au lycée à 06h00.
Pendant les vacances je me suis completement décalée, me coucher très tard,e t lever tard aussi.
Enfaite, je ne sais pas vraiment quoi prendre,
quoi faire pour avoir de l'energie le matin, pour être bien en forme.
Parce que je 'nai pas envie d'être moitié endormis à l'entreprise ...
Comment faites vous ?
Pouvez vous me proposer des choses ?
Au plaisir de vous lire
Kiwis pour la vitamine C ; chocolat noir pour le magnésium afin de gérer le stress ; du calcium pour les os et les dents donc du lait ; la poudre de cacao pour le magnésium encore ; du pain pour les glucides ; du beurre pour les lipides et la vitamine A !!
En clair : Dormir comme il faut et manger sainement !!
En clair : Dormir comme il faut et manger sainement !!
- Cha
Vos réponses me fais sourire, vous avez entièrement raison !
Merci Bennou, Roman, et Claudine
Je pense que la douche ce sera se soir, parce que, je pense déja que le réveil va être difficile, et que je vais encore être en retard !
(D'habitude je cours pour attraper mon car dans le bourg, qu'elle chance, j'ai une belle monté pour aller a l'arret de car, ca me reveil
)
Mais c'est vrai que je ne prend jamais le temps de déjeuner le matin ...
Je vais tacher de me réveiller plus tôt, et de suivre vos sage conseils
Merci Bennou, Roman, et Claudine
Je pense que la douche ce sera se soir, parce que, je pense déja que le réveil va être difficile, et que je vais encore être en retard !
(D'habitude je cours pour attraper mon car dans le bourg, qu'elle chance, j'ai une belle monté pour aller a l'arret de car, ca me reveil

Mais c'est vrai que je ne prend jamais le temps de déjeuner le matin ...
Je vais tacher de me réveiller plus tôt, et de suivre vos sage conseils
- Cha
C'est quoi du Guronsan ?
Bah du coup, moi j'ai prévu toute une boite a pharmacie pour demain.
étant donner que je suis limite phobiquesocial, je me rend malade de sortir,
Alors j'ai mis une plaquette de seresta, une plaquette de Trenxen, une plaquette d' Atarax, et heuu, c'est tout je crois ! ......
J'ai trop peur, mais en meme temps, j'ai pas envie d'arrivé la bas, completement défoncée ...
Bah du coup, moi j'ai prévu toute une boite a pharmacie pour demain.
étant donner que je suis limite phobiquesocial, je me rend malade de sortir,
Alors j'ai mis une plaquette de seresta, une plaquette de Trenxen, une plaquette d' Atarax, et heuu, c'est tout je crois ! ......
J'ai trop peur, mais en meme temps, j'ai pas envie d'arrivé la bas, completement défoncée ...
- lewis
je te comprends cha , c'est vrai que c'est rassurant de se dire qu'on a quelque chose au cas où l'on se sente mal
Bon après de là à prendre tout ce que tu as pris.
Tu ne penses pas que ce serait mieux de prendre juste un ou deux comprimés sur toi
parce que ça te rassurera quand même et ça évitera les dérapages, on un prend un, deux, trois puis on ne sait plus combien...
Bon après de là à prendre tout ce que tu as pris.
Tu ne penses pas que ce serait mieux de prendre juste un ou deux comprimés sur toi
parce que ça te rassurera quand même et ça évitera les dérapages, on un prend un, deux, trois puis on ne sait plus combien...
- Cha
Oui c'est vrai
Ca me rassure d'avoir les médicaments avec moi, parce que pour le moment c'est le seuls moyens que j'ai pour affronter ces angoisses là.
C'est vrai, que tout ce que j'ai pris, est completement démesuré.
Merci
J'espère que ca ira demain, et que j'arrivera à passer la journée sans prendre d'anxio ...
Bonne nuit
(heureusement que j'avais dis que je me coucherais tôt )
Ca me rassure d'avoir les médicaments avec moi, parce que pour le moment c'est le seuls moyens que j'ai pour affronter ces angoisses là.
C'est vrai, que tout ce que j'ai pris, est completement démesuré.
Merci
J'espère que ca ira demain, et que j'arrivera à passer la journée sans prendre d'anxio ...
Bonne nuit
(heureusement que j'avais dis que je me coucherais tôt )
- Ptiteplume
Et en plus de tout ça, une petite séance de défoulement sur une musique bien entraînante.
C'est bon pour le réveil et pour l'enthousiasme !
Et puis, si tu t'ennuies dans ton stage, tu pourras toujours te chanter les paroles dans ta tête et esquisser quelques pas de danse dans le dos de celui ou celle qui s'occupera de toi.
"Oui, je veux bien que vous me montriez le dossier..."
L'interlocuteur se tourne et fouille dans un tiroir. Toi, tu danses un peu. Yeah. Il/elle se retourne. Tu redeviens sérieuse. "Oh, merci beaucoup, je vais y jeter un oeil tout de suite !". Wap doo wap !
Aussi simple que ça !
C'est bon pour le réveil et pour l'enthousiasme !
Et puis, si tu t'ennuies dans ton stage, tu pourras toujours te chanter les paroles dans ta tête et esquisser quelques pas de danse dans le dos de celui ou celle qui s'occupera de toi.
"Oui, je veux bien que vous me montriez le dossier..."
L'interlocuteur se tourne et fouille dans un tiroir. Toi, tu danses un peu. Yeah. Il/elle se retourne. Tu redeviens sérieuse. "Oh, merci beaucoup, je vais y jeter un oeil tout de suite !". Wap doo wap !
Aussi simple que ça !
-