C'est la première fois que je poste alors je me présente. Je suis une étudiante de 20 ans qui n'arrive plus à supporter les problèmes de famille.
A chaque fois que notre famille traverse une crise ( très souvent) je me sens très mal, paralysé par la peur je préfère me cacher ou etre invisible pour ne pas avoir à affronter le conflit.
Mon père étant petit avait une relation conflictuelle avec son père ( mauvais traitement et abus sexuels). Il s'est alors refugié dans l'alchool d'abord puis dans les médicaments (hospitalié pour dépression) puis dans internet/pc et le recyclage et maintenant il revient aux médicaments.
Mon frère n'arrete pas de faire l'imbécile. Il ne fait rien de sa vie( 22 ans)
depuis qu'il a 16 ans. Ses journées se résument à se shouter (alcool, canabis...) dans des fetes et à rentrer le matins por dormir jusqu'aux soir.
Il est de plus très agressif avec mon père, qu'il considère comme responsable de ... ( je sais pas

Ma mère est dépassé, coincé entre mon père et mon frère, et sollicite notre aide à nous les enfants.
MOI je n'arrive à aider aucun!! aucun ne veut m'écouter car je suis plus jeune. Je sais que demain mon père va etre shooter aux somnifères, ça me fait peur...

Mon message est très long mais j'espère que vous aurez des conseilles remarques ou commentaires qui m'aideront.
Merci