Règles du forum Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum. Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
C'est difficile à dire . Comment cela c'était t'il passé lors du dernier entretien, je ne sais plus si tu nous l'avais dit.
De toute façon, tu n'as rien à y perdre, tout à gagner
lors du 1er entretien le médecin conseil m'a dit qu'elle voyait que je faisais tout ce qu'il faut pour m'en sortir et que cela pouvait prendre du temps.Elle m'a dit qu'on se reverra au printemps pour faire le point.
la question que je me pose est pourquoi n'a t' elle pas mis d'office le 100%?
Bonsoir marie77,
Tu n'as pas besoin de toutes ces tracasseries, alors, plutôt que de te torturer l'esprit, je crois que le mieux est de faire confiance à ta psy et de refaire cette demande
en fait j'avais demandé moi même l'ALD à mon psychiatre.
Et cela 1 et demi an après le début de mon arrêt.
Mais ce n'avait rien "d'obligatoire" à l'époque. Je l'avais juste demandé car je savais que j'allais perdre ma mutuelle... Cela a peut être changé depuis
je viens de recevoir une attestation pour mes arrets de la sécu et il est bien indiqué arret pour affection longue durée.Le souci est que l'ALD est non éxonérante.
Voila, le nouveau protocole de soin à été déposé ce matin au médecin conseil de la sécurité social.
La psychologue à mis "trouble grave de la personnalité" avec incapacité à gérer son quotidien et à la reprise d'activité professionnelle.
Maintenant, reste plus qu'a attendre et j'angoisse de la convocation.Elle m'avait convoqué en novembre et m'avait dit qu'elle me reverrais au printemps....