Bonjour à toutes & tous,
Merci Citronelle et coconut de vos remarques précédentes. Ravie de lire que ton rdv s'est bien terminé finalement.
Je serai bien venue vous saluer avant mais je n'ai pas reçu de mail m'indiquant que des réponses étaient arrivées... j'ai donc 3 pages de retard !
Je passe devant l'expert demain après midi YES ! Presque 4 mois d'attente et le rdv est arrivé du jour au lendemain.
Naturellement, je suis paniquée, que va-t-il se produire ? Surtout qu'il s'agit d'un généraliste ... mon médécin me maintient que mon arret est justifié mais je crains ces futures questions ou, au contraire, ces silences.
Je pense apporter mes ordo ainsi que mes arrets, cela vous semble suffisant ?
J'ai peur d'etre si angoissée que je pourrais omettre des détails importants ou dire n'importe quoi. Bref, je suis stressée...
J'espère obtenir ce CLM & envisager aussi une reprise à mi-temps ds quelques mois mais je ne crois pas que cet entretien peut mener les 2 de front... et pis j'ai appris que ce Mr est un pro de la remise au travail alors je me demande.
Je vs remercie tous pr vos conseils, c agréable de vs lire & c bete, mais je me sens moins seule.
Je vs raconterai avec plaisir