quand on arrete la clope, comme n'importe quelle autre dépendance le fameux "déclci" ... c ca quon attend ... quone spère ...
mais c quoi en fait ???
ben c la différence entre se dire qu'on veut arreter; qu'on n'en a pas vbesoin, que cmal .... et en être sincèrement convaincu !
ah c pas super clair ???
en fait, il se passe un truc un jour, un évènement (des trucs pas chouette en ce qui em cocnerne mais c pas nécessaire...) un truc qu'on vit sans .... et quand on y regarde ensuite on se dit : "tiens, j'ai rien pris là ! et c'est bien passé ! et pis ca aurait vachement pire si javais fumé !!!"
et là on se convainc réellement soit meme !
d'un coup l'arrêt devient plus facile !!!
donc courage ! continuer à tout faire pour ne pas fumer, pour vous passer de ces psychiotropes .... un moment viendrais LE moment et tout ira mieux !
pour la clope, une semaine après mon arrêt, mon compagnon a u un accident domestique et s'est fait une mauvaise fracture du pied .... suis restée jusqu'à 3h du amt à l'hosto ... en rentrant chez moi je me suis dit que jallais pas perdre encore 10/20 minutes à fumer une clope au lieu de dormir un peu ....
et pis ensuite j'ai réaliser que j'avais passé ce moment très stressant et pas chouette sans fumer ! que ca n'aurait rien améliorer, ni apporté .... blabla .... bref meme si j'ai regoutté une ou deu clopes pas la suite, on peut quand emme dire que ca fait plus d'un an et demi que j'ai arreté !
bon courage à tous ! c fasaibel !!!!!!