J'ai une ceinture en cuire noire, la boucle de la ceintures a "rayé" le cuir ce qui fait des traits clair sur le cuir.
Existe-t-il un moyen de récupérer la ceinture?
merci

Si c´est une colle sur base cyanolite, cyanolacrite, etc... dont tu parles, tu ne peux l´enlever que mécaniquement. C´est à dire en grattant, il n´y a pas de solvant pour ce type de colle. Tu peux peut-être demander à ton opticien?Roman a écrit :j'ai mis de la super glue sur mes lunettes en tentant de recoller la branche cassée ... Vous savez si ça s'enléve ?....
Bonsoir fée,fée a écrit :Je commence : si l'on pouvait me donner une bonne astuce pour nettoyer les joints entre mon carrelage mais pas celui du sol mais le mur où derrière la baignoire. En fait un produit pas trop cher, peut être un truc tout simple mais efficace. J'ai essayé pas mal de choses mais rien n'est super
Ben ma tante elle fait comme ça pour les joint a la salle de bain. Et ben c'est bien.claudine a écrit :Bonsoir fée,fée a écrit :Je commence : si l'on pouvait me donner une bonne astuce pour nettoyer les joints entre mon carrelage mais pas celui du sol mais le mur où derrière la baignoire. En fait un produit pas trop cher, peut être un truc tout simple mais efficace. J'ai essayé pas mal de choses mais rien n'est super
Je n'ai pas testé mais j'ai noté une astuce dans une émission de télé. Tu mélanges du vinaigre d'alcool avec un peu de produit à vaisselle et tu passes cela sur tes joints, à l'aide d'une brosse (à dents usagée, par exemple).
Tu rinces et ensuite tu passes un coton imbibé d'eau oxygénée. Il parait que c'est très efficace.
Bisous