ben, je crois que je replonge;Je prend tjs l aotal , mais ça me fait rien
j suis tellement degoutée de craquée comme ça
j etais tellement sure d etre sortie de là

pochtron, vas boire un coup, t auras l air moins con.... ( y parait que là ou j etais pour ma cure de .... , y avait renaud. Ben ça a marché pour lui, tant mieux je l adore, mais pour moi..... quelle catta !!!!
je crois que je vais aller m etouffer sous mon oreiller....

Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser 

je crois que je vais aller m etouffer sous mon oreiller....
 je crois que je vais aller m etouffer sous mon oreiller.... ) parce que tu as l'esprit occupé par les conversations et le monde qui t'entoure et te sollicite.
 ) parce que tu as l'esprit occupé par les conversations et le monde qui t'entoure et te sollicite. 
   Sérieusement, avoir la volonté de s'en sortir c'est le premier et plus difficile des pas : tu l'as fait puisque tu te fais suivre et que tu parles de tes difficultés avec nous sur le forum. Ensuite, il faut se laisser une chance, ne pas se condamner soi-même au premier écart... Amuse-toi à relire certains de mes posts sur le forum remontant à plus de 15 jours, tu verras que je me suis cassée la gueule plus d'une fois... et il est fort possible que je me la casse encore quelquefois: tant pis, je me relèverai et je réessaierai. En plus, j'avais tout le forum derrière moi pour m'aider à me remettre sur mes deux pieds quand je trébuchais : on est là, t'es pas toute seule, alors accroche-toi
 Sérieusement, avoir la volonté de s'en sortir c'est le premier et plus difficile des pas : tu l'as fait puisque tu te fais suivre et que tu parles de tes difficultés avec nous sur le forum. Ensuite, il faut se laisser une chance, ne pas se condamner soi-même au premier écart... Amuse-toi à relire certains de mes posts sur le forum remontant à plus de 15 jours, tu verras que je me suis cassée la gueule plus d'une fois... et il est fort possible que je me la casse encore quelquefois: tant pis, je me relèverai et je réessaierai. En plus, j'avais tout le forum derrière moi pour m'aider à me remettre sur mes deux pieds quand je trébuchais : on est là, t'es pas toute seule, alors accroche-toi 

.
 . 
 Accroche-toi à nous et continue à nous parler pour éviter de sombrer encore plus.
 Accroche-toi à nous et continue à nous parler pour éviter de sombrer encore plus.