Je viens de m'inscrire sur ce forum,ca va pas etre tres facile de parler de mes problemes,je garde enormement en moi,mais je sais que j'ai certain soucis,et que mon entourage m'evite ,peut-etre un grand mot,a moins que je ne devienne parano...mais la je desire faire au mieux et pouvoir discuter de ma situation avec des personnes exterieur et voir vos avis.
J'ai 45 ans ,maman de 6 enfants (28 a 12 ans)et deja mamie de 3 enfts.J(ai connu d'enorme galere dans ma vie,en tant a l'adolescence,qu'a l'age adulte et encore au jours d'aujourd'hui...
Ce qui me console et dont je suis fiere,et d'avoir eu mes enfants,pour eux je me suis pas mal battu ,mon probleme etant aussi que je n'ai (a mon avis) pas donne assez d'amour,ils savent que je les aiment mais voila...
Ma vie est tres compliqué,en ayant eu beaucoup de deprime suite a de nombreuses personnes exterieur qui (et j'en suis sur a ce jour)on beaucoup profité de ma gentillesse et mon manque a dire non...Avec qui a ce jour j'ai rompu les ponts et toute relation...Beaucoup de larmes verséés,et me reconfortant du moins essayant et sans le vouloir,a boire un peu de biere ,pas des journéés entieres,un peu le soir,ou dans la journéé si je suis chez moi (je travail en tant qu'aide a domicile)Par contre je sais tout ceci n'est pas bon,mais je ne suis plus sur de moi du tout ..
Serais-ce un debut de dependance a l'alcool pour cacher ma deprime ?? Comment ai-je pu arriver a ca ?! je m'en veut terriblement...*
Beaucoup de mal a ecrire,mets mots sont bien la dans ma bouche,mais du mal a exterioriser tout cela.Desole