Pochtron t'as l'air d'un con
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- poissonlune
- poissonlune
coucou vous tous,
rdv chez psy à 17H......
J sais pas si il va pouvoir faire qql chose, je suis ds un etat de peur, c est meme plus de l angoisse, c est de la trouille...et je sais pas pourkoi
j ai peur du tel, du facteur, des gens ds la rue, des bruits..... j suis flippée
j ai le coeur qui bat tellement vite, que j ai l impression qu il va lacher
je tremble comme une feuille
samedi, j ai peté un cable ..... j ai couru vers une fallaise pour m y jetter
c est des amis qui m ont rattrapé....... C EST pas demain la veille qu ils referont un pique nique avec moi , je crois...
rdv chez psy à 17H......
J sais pas si il va pouvoir faire qql chose, je suis ds un etat de peur, c est meme plus de l angoisse, c est de la trouille...et je sais pas pourkoi
j ai peur du tel, du facteur, des gens ds la rue, des bruits..... j suis flippée
j ai le coeur qui bat tellement vite, que j ai l impression qu il va lacher
je tremble comme une feuille
samedi, j ai peté un cable ..... j ai couru vers une fallaise pour m y jetter
c est des amis qui m ont rattrapé....... C EST pas demain la veille qu ils referont un pique nique avec moi , je crois...
- claudine
- Membre d'honneur
Bonjour poissonlune,
Il faut te dire que le psy est là pour t'écouter mais aussi, il ne faut pas l'oublier pour t'aider.
Si tu vas le consulter c'est donc pour aller mieux. C'est ce qu'il faut te dire et te redire afin de calmer un peu tes angoisses.
J'espère que cela va bien se passer. Tiens nous au courant.
Il faut te dire que le psy est là pour t'écouter mais aussi, il ne faut pas l'oublier pour t'aider.
Si tu vas le consulter c'est donc pour aller mieux. C'est ce qu'il faut te dire et te redire afin de calmer un peu tes angoisses.
J'espère que cela va bien se passer. Tiens nous au courant.
- poissonlune
- christic
C'est mon épouse qui doit recevoir des éloges car c'est elle qui me donne le médicament tous les jours.claudine a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi et je te félicite encore pour ton courage dans ce combatchristic a écrit :Le seul remède connu quant à l'alcoolisme c'est l'abstinence.".Tu es un exemple !
-