alors voilà pour le jour de l'an j'ai encore fait du n'importe quoi !! du très grand milena !(c mon prénom je crois pas que je l'avais déjà dit!)
je vous explique:
je suis parti chez mes cousins fêter le nouvel an parce qu'ils faisaient une fête avec tous leurs amis. Seulement il y avais énormément d'alcool et évidemment, j'ai craqué. Je me suis retrouvée à boire une quantité tr_s impressionante d'alcool en moins de 2h, sachant qué j'étais à jeun et fatiguée.. Je vous laisse imaginer le résultat...
du coup j'ai raconté à une fille que je ne connaissais pas que j'étais amoureuse d'un garçon mais que ce n'étais pas réciproque... donc elle l'a appelé! et ensuite je ne sais pas ce qu'ils se sont dit, mais je sais qu'elle est revenu en me passant le téléphone et en me disant qu'il me considérait uiniquement comme une amie. Ensuite je ne me rappelle plus de ce que j'ai fait mais je sais que j'ai recommencé à boire parce que j'étais deprimée...

Et du coup, je ne sais pas trop comment, mais je me suis retrouvée à draguer un mec (il paraît qu'il a chauffé toutes les filles de la soirée avant moi) et il apparement, je me comportais comme une vrai p*** mais je ne me rappelle pas !!!!
ensuite après l'avoir apparement emballé à maintes reprises (c'est ce qu'on m'a dit..) je suis tombé dans une sorte de coma éthylique, et heureusement parce que j'aurais pu faire pire à mon avis...
alors depuis je m'en veux... tout le temps... et ça me fait déprimer de me dire que je suis capable de faire des trucs comme ça...
en plus il fallait bien que j'explique au garçon ce qui s'était passé alors je lui ai menti: je lui ai dit que j'avais appelé des dizaines de gars tellement j'étais bourrée! mais maintenant je veux lui dire la vérité une fois pour toutes mais je n'y arrive pas... alors je m'en veux aussi
ça fait énormément de culpabilite pour une nouvelle année!!!
et là j'ai tellement honte que j'ai peur de l'écrire... même si je sais que vous n'allez pas me juger (enfin j'espère)
voilà mon histoire (elle est un peu raccourcie mais je ne voulais pas écrire un roman...)