je crois que poster ici me fera peut être du bien... pour vous expliquer le problème en détail...
adolescente, je pesais 90kg pour 1.78m, j'ai la chance d'être grande. j'ai voulu faire un régime pour rentrer dans les normes alors que j'étais pas mal, et j'ai perdu 30kg! j'étais belle! je me sentais bien! je rentrais dans du 42! c'était la belle vie!
sur la fin du régime, j'ai fait de l'anorexie, et le psychiatre a failli m'hospitaliser! il m'a laissé un ultimatum, je perdais deux kilos, et hosto!
donc j'ai pris sur moi et j'ai stabilisé à 72kg. mais ma première rupture amoureuse et la dépression et voilà que je prends 55kg!
je refais donc régime, j'en perds 25kg, pour arriver à 95kg l'été dernier! mais j'étais mal dans ma peau, je faisais de l'anorexie, et j'étais au fond du gouffre, urgences psychiatriques....

mon homme arrive dans ma vie, et je reprends gout à la vie, et je prends beaucoup de poids... plus ca va, et plus ca s'accélère... on s'apercoit que je souffre d'hypothyroidie, que j'ai des adénomes sur l'hypophyse, et que j'ai une maladie des ovaires... que des maladies qui font grossir...
et me voilà aujourd'hui à 130kg, et on me demande si je suis enceinte...

quand je mange, je mange très vite, je ne sais pas me controler, je ne sais pas m'arrêter... le psychiatre pense que je fais de la boulimie, mais ne m'aide pas... me propose rien...
je dois prendre rdv avec une nutritionniste, mais j'ai peur, parce que je supporterai pas qu'on me prive... j'ai trop faim, trop besoin de manger, de me remplir...
bref je ne sais plus quoi faire...
je ne trouve plus de solution...
je me sens si mal dans mon corps...

j'espère que la psychologue, que je vois lundi, saura m'aider... je souffre beaucoup! je suis mal, pas bien...
je n'ose plus manger...
je suis imbattable sur les règles de la nutrition, mais je n'arrive pas à les respecter...
qu'est ce que je peux faire? peut on m'aider? il y a t'il quelque chose à faire?