Bonjour Comka, tu utilise internet explorer ou firefox ou un autre explorateur?
Car si tu ne veux pas laisser de trace de ton passage sur un PC tu peu utiliser le navigateur "google chrome" qui a un mode "navigation privé" qui éfface toute les traces dans les historique et en cache de ce que tu fait et les mot de passe, nom d'utilisateur etc... des que tu ferme la fenêtre de navigation il efface tout comme si tu n'était pas aller sur internet.
Sinon sous firefox pour effacer les mots de passe enregistrer tu va dans Outil puis dans effacer mes traces puis tu décoche tout sauf "mot de passe enregistrer" et "cookie" puis tu clique sur effacer mes traces maintenant si tu souhaite vider ton historique de navigation dessus tu n'a qu'a le laisser coché aussi mais sa t'efface toute l'historique.
Si tu coche cookie sa ne gardera pas en mémoire ton pseudo tu devra le retaper ainsi que ton mot de passe (le mieux si quelqu'un ce sert de ton PC comme sa il ne trouvera pas qui tu est)
Pour ne plus avoir a refaire cette manipulation tu peu crée une règle pour ne jamais enregistre les cookies de "
http://www.forum-depression.com"
Pour cella tu va dans outil/ option/ vie privé puis exception tu rentre l'adresse du site et tu clic sur bloquer
Si tu coche "mot de passe enregistrer" tu ne devra que retaper ton mot de passe a chaque fois
Après si tu utilise internet explorer je n'ai pas l'habitude de m'en servir mais je pourrais me renseigner pour toi
En espérant que sa puisse t'aider
Quand une tuile tombe de ton toit, c'est l'opportunité de voir dix milles étoiles.
Je suis bien dans ma peau ! elle est juste à ma taille...
Je ne me décourage pas, car chaque tentative infructueuse qu'on laisse derrière soi constitue un autre pas en avant. (Thomas Edisson)