Mon appart, c'est pas la grande forme...

Il n'y a pas encore trop longtemps, c'était ménage tous les week-end...mais ça a légèrement changé...voir beaucoup...

SDB : litière par terre (caisse du chat à côté des wc qui se trouve dans la salle de bain), cheveux à moi qui traîne, poils de chat, goutte de monisuer qui veut pas faire pipi assis
 , poils de chats dans le lavabo et dans la douche (je donne un coup avant de m'y laver). Il faut dire qu'elle aime se coucher dans le lavabo et dans la douche...lol
 , poils de chats dans le lavabo et dans la douche (je donne un coup avant de m'y laver). Il faut dire qu'elle aime se coucher dans le lavabo et dans la douche...lolChambre : bazar, bazar et encore bazar...lit jamais fait! Mon ami et moi on a une philosophie, j'appelle ça la philosophie du fénéant...pourquoi faire son lit pour le défaire le soir même...lol
Cuisine: vaisselle qui n'en finit pas et une partie qui traîne sur la table de la salle à manger (cuisine améngé dans un ancien placard...donc tout petit), sol pas très très propre...
Salle à manger : table pleine de papier et vaisselle à laver
Salon : à peu près bien...
Résultat : poussière, poils, cheuveux...quand je vais m'y remettre je vais y mettre deux jour...
 et une corbeille de repassage
  et une corbeille de repassage  

).
 ).

a part a la cuisine où les paperasse s'empile a une vitesse folle d'ailleur
  a part a la cuisine où les paperasse s'empile a une vitesse folle d'ailleur