Je savais pas par quoi commencer étant nouvelle, donc je me décide ici a cause d'évènement récents.
Depuis toujours j'ai peur des autres, déjà toute petite aux aires de jeux je me caché quand d'autre enfants arrivaient, depuis beaucoup prenne ca pour de la timidité, je suis timide c'est sur mais y'a pas que ca. J'ai peur de sortir non a ccompagné, je suis constamment angoissé pour un rien...
Et voila que des faits n'arrange rien, il y'a deux ans mon bâtiment prend feu deux étage en dessous chez moi, les dégâts matérielle sont juste a fenêtre qui a explosée, 1ans avant que l'assurance répare, 1ans a dormir dans mon salon et 1ans de grande angoisse du feu, depuis ca va un peu mieux.
Une autre chose, dans mon bâtiment il y a un schizophrène qui jusqu'ici s'en prenait au voisin d'au dessus de chez lui (où ca a pris feu) mais voila une semaine qu'il s'en prend a nous: lancé de de pots de fromage blanc (il a aussi voler notre paillasson et d'autre aussi) , ca peut paraitre rien mais depuis avec ma mère on ferme toujours bien a clé la porte, on regarde par le troue quand on sort pour voir s'il n'est pas derrière, quand je passe a son étage j'ai toujours peurs qu'il sorte a ce moment... j'ai déjà peur de sortir alors la c'est horrible, surtout que je vais plus au lycée depuis janvier je suis toujours seule chez moi la journée en semaine. Quand il s'en prenait au voisin du dessus il faisait la meme chose, il avait aussi tagué un 8 sur leur porte, fait des troue avec un marteau et une chaise, et une fois les a "attaqué" avec un couteau ; j'espère que pour nous il en restera au fromage blanc.
Enfin tout ca pour dire que je sus angoissé constamment pour ca et d'autre chose bien futiles, et mes journées sont bien longue avec en plus une dépression pas encore soignée

J'avais juste besoin d'en parler