jack30 a écrit :à cococrazy:
Bonsoir coco: Il y a 5 ans, tu as pris de l'effexor: combien de temps a duré ce traitement et à quelle dose ? Et là, maintenant , tu as repris cet ad, depuis combien de temps le prends-tu, à quelle dose et à quel moment de la journée ?
Bonjour,
Il y a 5 ans l'effexor m'a sorti en trois semaines du trou, je prenais 75mg, et tout de même quelques anxios, surtout au départ. Mais je revivais après 3 ans d'enfer! Je le prenais le matin, ce que je fais à présent depuis 3 jours... Je l'ai pris deux ans je crois et j'ai diminué puis arrêté tranquillement sans effets inssupportables.
Je suis surtout phobique (des phobies qui se sont déplacées au fil du temps...) qui se transforme en depression. Je ne suis pas agoraphobe (enfin je l'ai été), je peux sortir voir des amies, faire les magasins, en revanche je ne peux pas ne pas rentrer chez moi et le pire, je DOIS dormir seule (sympa pour la vie de couple!), autrement c'est angoisse et donc insomnie.
L'effexor m'avait aidé mais à l'époque je n'avais pas compris mon problème, je pensais être malade et c'est tout, à présent je comprends d'ou viennent mes dépressions mais pour autant je ne parviens pas à passer le cap, ce qui me rend très souffrante depuis la naissance de mon bébé, plus d'arrangements possibles, je dois "gagner" la partie et ça me rend malade...
Pour l'instant je carbure au lexo le soir et la nuit quand je me réveille, en espérant que l'effexor me permette de calmer la prise d'anxio.
Merci d'avoir pris la peine de me poser ces questions, on se sent moins seule...
ps: la paroxetine m'a rendu zombie...