Je pense que mon chéri est borderline en fait (ça c'est une idée au vu de ce que j'ai lu+son comportement+ce que me disent des gens du forum ça semble correspondre pas mal mais comme il voudra pas voir de psy toujours...

En fait on va dire en gros que ça fait qq temps qu'on se voyait presque pas et le weekend dernier déjà j'ai "pété un cable" car déjà j'étais pas bien physiquement et le samedi qd je viens le voir il m'annonce qu'il doit aller voir sa mère et le lendemain le dimanche (jour de nos un an ens en +) qu'il partira vers midi voir pr le lieu de rv de son nouveau boulot...grosse dispute. Il est ensuite partie chez sa mère vers 17h (le soir il avait un bbq avc des amis ça je le savais justement) et le dimanche pr nos un an on s'est vu 2h le matin (mais ça s'est bien passé). Puis semaine d'essai pr son nouveau boulot, déplacement ds le var (à 600 kms), grosses journées de 6h30 du mat à 18h30-19h, à peine le tps de prendre une douche avant de manger...m'a donné très peu de nouvelles de la semaine...(entre temps merc j'ai fait une soirée avc des gens du net - que je connaissais pas - au resto pr me sortir de ma dépendance, voir du monde c'était cool, m'a appelé 2 mns ce soir là, lui ai dit, a été "jaloux" du coup c'était cool. M'a réécrit vers 22h30 me disant "sois sage !" et puis qd je lui ai dit que je rentrais m'a dit "seule j'espère" !!! J'étais contente que ça le fasse réagir, eh oui je peux voir du monde aussi !!!). Puis devait rentrer vend matin vers 10h puis se reposer chez son frère avant d'aller chez lui (encore 1h30 de route) récupérer son courrier+voir son père et m'avait dit qu'il dormirait là bas car trop crevé et qu'on se verra "que" samedi mat (là j'ai crisé encore !!! Je voulais le voir !!!). Résultat samedi 13h toujours aucunes nouvelles !!! Je l'appelle, ai eu du mal à l'avoir (pbs de batterie+il était au volant), me dit qu'il est en route pr A. (chez lui) pr récupérer son chargeur qu'il a oublié le vend. Moi=quoi mais t'y ai pas déjà à A. ? Non il était rentré aps le soir chez son frère à C. (lieu où j'ai mon nouvel appart et il m'avait dit qu'on passera le weekend chez moi dc depuis ma soirée merc j'y suis restée exprès), a dormi là bas, voulait pas rester seul et moi !!!! Et pr le fait qu'on devait se voir le matin et qu'il était 13h30 et pas de nouvelles=je pensais remonter à A. vite fait puis te voir aps. Sans me prévenir depuis la veille !! Il a "oublié" de me prévenir ! Gros pétage de plombs, faut que je te parle, rv possible "finalement" à 18h30 (dc encore journée seule au final sans lui) 30 mns ds ma voiture (devait ramener un copain dc moi qui pensait qu'on irait discuter chez moi) !!! Résultat lui ai dit bon alr on arrête tt !!!
Tout le monde me dit de faire silence radio, de voir s'il tient à moi il reviendra...et le dimanche me demande si je suis rentrée à A. lui répond juste oui, lui ok. Puis sms à 23h me disant qu'il est dslé sincèrement du mal qu'il m'a fait sans le vouloir, qu'il a négligé notre couple pr ses soucis perso, qu'il s'excuse sincèrement" (admet ses torts et s'excuse). Je répond pas.
Hier soir 20h sms "je suis dslé que tu l'ai pris comme un lapin. Je reconnais que j'aurais du te prévenir. Je suis sincèrement dslé." Sur vos conseils je répond "j'entend et accepte tes excuses. J'espère que tu vas bien. Bonne soirée". Me dit (de suite) "ça peut aller. J'espère que toi ça va. Bonne soirée à toi aussi". Puis 5 mns après "ne crois pas que ce soit que des mots je suis sincèrement dslé."
Pr le moment rien auj...(mais comme doit être normalement à nouveau pr une semaine ds le var très chargée et fatiguante...je verrais ce soir...)
Voilà un peu, vraiment vite fait le pb...
Et puis dc comportement, attitude qui ressemble bcp aux personnes "borderline" a priori. C'est vrai que je pourrais pas tt accepter de lui si on reprend ens mais de savoir que c'est une maladie et qu'il ne me manipule pas ça me rassurerait, même si ça serait très dur à vivre au jour le jour...faudrait (faut) que je fasse ma vie sans savoir si je pourrais compter sur lui, des jours oui, des jours non...alr c'est dur...le quitter carrément (c'est déjà fait normalement puisque sam je lui ai dit que tt était fini mais je le voulais pas...) trop dur...je l'aime trop...

Voilà, j'ai essayé de faire au + court