Bonjour à toutes, et bienvenue a camelsad, dont le témoignage est à réfléchir.
PetiteMiao, moi aussi je pense qu'il n'a pas déménagé pour me fuir: j'habite à 500 km de lui! En plus, je ne suis pas harcelante!
Ce que son voisin m'a dit est cohérent avec ce que mon chéri m'avait dit, c'est à dire que depuis juin il n'était pas chez soi. Aujourd'hui ça fait exactement deux mois que j'ai reçu son texto après le quel le silence a commencé, et c'était un texto d'amour.
Donc, ce sont exactement deux mois que je n'ai plus de nouvelles de sa part.
Je pense, je crains, que ses difficultés financières ont causé tout ça: au mois de mai il était bloqué financièrement, il n'avait plus d'euros (c'était ça qu'il disait)! Donc, je me demande: comment pouvoir payer le loyer? Comment les factures? Comment? Je pense que la cause de tout ça ce sont ces problèmes financières, qui ont malheureusement conditionné notre relation.
Je pense ça, mais j'ai n'ai aucune certitude a ce sujet.
Parfois, j'ai peur qu'il puisse me cacher quelques choses...
Oui, je pense d'avoir le droit de contacter ses proches, meme si j'ai un peu peur que cela puisse l'irriter... S'il me fuit, je risque d'etre prise pour une personne harcelante, qui "ose" déranger même sa famille, alors que je ne suis pas comme ça!
Mais moi aussi j'ai le droit d'etre respectée et d'avoir des réponses!
J'aimerais parler avec sa soeur, qui de temps en temps lui demandait de nouvelles de moi, laquelle est, je crois, la personne de sa famille avec qui il parle un peu plus...
Mais pour arriver à sa soeur je dois d'abord contacter le frère, que je ne connais pas en personne mais dont j'ai l'adresse du lieu du travail...
J'espère de ne déranger personne, et de n'aggraver pas le choses comme ça.
Moi aussi j'aimerai faire ma vie avec lui, je l'aime... et je pourrais affronter sa dépression, mais il faut etre à deux pour tout ça, la bonne volonté d'une seule personne ne suffit pas, malhereusement!
Et, d'abord, pour pouvoir affronter sa dépression, il faut que je sache ce que se passe dans sa vie et dans sa tete.
Bon courage à toutes...
(Qu'est-ce que signifie, précisement, l'expression "prendre un vent"? Etre deçue?)