Bonsoir,
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, trop mal au coeur...
Moi retour à la case départ,mon mail d'il ya 3 semaines ne la pas fait réagir. Toujours aucun signe de vie depuis 2 mois.Il ne se connecte plus ou très rarement.Alors j'ai recraqué et envoyé des mails despespérés où je lui disais que je n'arrêtais pas de pleurer.Et voila qu' en début de semaine, je me connecte sur facebook et je vois qu'il a changé son statut en célibataire!!! ça m'a blessée...j'étais tellement en colère que j'ai également changé mon statut en celibataire, et je l'ai traité de lache sur son profil.... Bref la totale!!
Après je me suis raisonnée, s'il est mal il ne peut pas se rendre compte du mal qu'il me fait.
Enfin vraiment on aurait dit de la provoque, son comportement semble voiloir dire lache l'affaire.Et d'un autre coté,il est pas logique puisqu'il garde toutes nos photos et il ne me supprime pas de ses contacts.
Trop de questions...Mais comment avancer sans avoir d'explication? comment peut il rester aussi longtemps sans ressentir le manque lui?Il pourrait m'arriver quelquechose de grave, il s'en fouterait! J'espère vraiment mettre ça sur le compte de sa dépression, parce que si vraiment ce silence est volontaire je trouve ça odieux!!
Bref c'est étrange car le lendemain son beau frère m'a ajouté dans ses contacts. Alors j'en ai profité pour lui laisser un message sympa et en même temps lui demander s'il avait lui de ses nouvelles. Pas de réponse pour l'instant...Je n'ai vraiment pas de chance!!
Il faudrait que j'ai la preuve qu'il soit mal et puis que je trouve un moyen de le faire réagir. J'ai finalement rennoncé à me déplacer, il mérite pas que je me déplace. Donc je pense que je n'ai plus qu'à faire silence radio, vous en pensez quoi?
Et on verra plus tard pour lui lancer un ultimatum mais j'avoue ça me démange...
J'espère que ça va les filles,que vous gardez le moral mais c'est pas évident avec les fêtes de fin d'année...
PetiteMiao tu t'es battue pour lui et je vois que la situation est tjrs aussi ambigue.Il sait que tu l'attends et peut etre que ça lui met une pression aussi, en tout cas il a besoin de se retrouver seul pendant un moment. Courage....
Courage winforlove,Giulia, et swheart...merci pr ce gui! Pourvu que tout s'arrange!