merci, je vais essayer, ils en ont à la pharmacie à coté de chez moi

j'aimerais bien mais j'ai vu dans la charte du forum que la publicité était interdite. je ne sais pas si c'est valable pour les produits de beauté donc je n'ose pas citer de nom. tout c'que j'peux dire c'est que je n'achète que des produits de marque qui ont depuis leur création l' éthique de ne pas faire de tests sur les animaux.Sera a écrit :J'ai une idée! Et si on se disait tous nos soins préférés? puis ca donnera des idées à celles qui ne savent pas quoi utiliser...
Alors je commence...
merci Archaos. alors moi j'utilise les produits "L'Occitane en Provence" et "The Body Shop"pour les soins du corps et pour les cheveux, j'adore les ingrédients qu'ils utilisent: l'olivier, le karité, le romarin, la noix de coco...un délice.et puis la plupart de leur produits participent au commerce équitable. pour le maquillage c'est "Yves Rocher" et également"The Body Shop".Archaos a écrit :tu peux butterfly, il est surtout interdit de faire sa publicité sur le forum
alors en fait je n'ai jamais eu de soucis majeur avec ma peau, elle n'est ni sèche ni grasse. mon soucis principal c'est qu'en hiver elle tiraille un peu et le froid rend mon teint irrégulier (petites rougeurs). du coup j'utilise le basic pour peaux de type 2. je trouve le savon (liquide) très doux, il est sans parfum donc ne provoque pas de rougeurs ou de picotement. par contre la lotion (étape 2) est plutôt forte à mon goût (odeur un peu d'alcool) mais apparemment c'est cette étape qui fait toute la différence. et puis elle laisse une sensation de peau vraiment purifiée c'est le moins que l'on puisse dire. je crois qu'elle retire le film protecteur de l'épiderme pour une meilleure pénétration du soin (étape 3). ce soin je le trouve bien mais sans plus donc j'avoue que je ne peux m'empêcher de rajouter par dessus moin soin fétiche de chez clarins. au niveau du résulat c'est donc sur la régularité de mon teint que je remarque une nette différence. avant même la pose de mon fond de teint je trouve ma peau plus unifiée. j'ignore si ma soeur qui me l'a offert l'a payé plein pot ou s'il y avait des offres promotionnelles pour noël mais je me suis renseignée sur le prix, c'est pas donné. là j'en suis au tiers en 3 semaines d'utilisation matin et soir(contenance de 200ml) donc je pense en avoir pour 2 mois facile. (ça tombe bien en mars c'est mon anniversaire, j'ai une ptite idée de c'que j'vais demanderSera a écrit :oh! Butterfly! tu me donnes envie de l'essayer!!!! t'avais une peau comment avant??