Bienvenu sur mon tropic, mais ça m'attriste de voir qu'il y a une victime de plus.
Ton copain ressemble effectivement aux nôtres: des périodes avec des hauts et des bas, il fait semblant que tout aille bien devant les autres et que tu es la seule qui est au courant de son état, il fait des périodes de silences radio, se renferme sur lui même, il a toujours l'air débordé alors que ses projets de vie (recherche de travail ou d'appart n'avance jamais. Le mien, il veut changer de boulot depuis 2 ans, et il ne l'a toujours rien trouvé, il cherche un appart depuis sept, et pareil rien trouvé. Je commence à me dire que ce n'est pas parce qu'il manque de chance, mais il n'a pas assez de force à le faire) Un jour, il dit qu'il t'aime, le lendemain, ça devient une autre personne.
Et ton problème, c'est aussi comme le nôtre, on n'arrive pas à s'en détaché d'eux, car on est folle amoureuse. Parfois, je me demande comment peuvent-ils nous traiter si mal. Ils ne font peut-être pas exprès, mais on a très mal. Je ne sais pas quoi te conseiller, car je suis aussi bloquée dans la même situation que toi. Mais je te souhaite beaucoup de courage

Bonjour les filles,
Aujourd'hui, je me sens super mal. Il fait encore ses crises. Il m'a bien envoyé baladé. Je voulais juste lui demander de s'exprimer quand ça ne va pas et pas rester dans son coin, c'est pour son bien, mais il comprendra pas. C'est encore partie pour une période de silence radio.
Bon courage à vous. Bisous