Tu es contente quand tu es avec lui à chaque moment ? C'est pas difficile parfois ?kikina a écrit :soleil rose: je suis contente pour toi que tu as pas trop angoisser, moi je suis contente quand je suis avec lui puis la on va manger a macdo hummmm lol, tu as eu plusieur idée differente??? mais est ce que ta bloquer déja sur une idée en particulier????
celesches : alors non il ne faut pas le quitter car les toc que tu as recommenceront si tu rencontre un autre homme, donc ne fais rien car je pense que cela ne servira a rien, pourrai tu répondre à la question que j'ai posé à soleil rose stp???
Merci
--edit--
j'ai une autre question aussi: est ce que vous vous êtes dis aussi j'en ai marre de lui, je me lasse???? comme si vous le ressentez en vrai????
Oui j'ai eu plein d'idées différentes comme celesches ! Oui bien sûr je suis restée bloquée sur la même idée pendant longtemps, sur plusieurs idées d'ailleurs. C'est tout à fait normal je t'assure !!
Oui il m'est arrivée de me dire "je me lasse, je veux du changement, j'en ai marre, j'ai envie d'aventures..." plein de trucs. Là faut faire la part des choses (qu'on ne sait pas faire tant qu'on a le toc) entre ce que le toc dit et ce qui vient de la routine, la vie quotidienne... Je pense que c'est normal aussi, hors du toc, de parfois se poser des questions.
Mais dans notre cas, c'est dans le toc donc pas pareil.
Et oui parfois, souvent même, je ressens mes idées vraiment. Sinon je ne me projetterais pas à fond dedans et j'angoisserais pas. C'est parce que ça me semble réel que j'angoisse tant !