Coucou à tous,
@ Celes : J'ai l'impression que l'on vit les mêmes choses au même moment ! Vendredi, nous avons l'anniversaire de notre rencontre avec mon mari. En ce moment, ça ne va pas top au niveau des angoisses et je ressens la même chose que toi.
@ Celes et Soleil : Jusqu'à maintenant, malgré le TOC, j'ai toujours eu envie des câlins de mon mari (sa tendresse) et cela ne jouait pas sur mon envie de faire l'amour, mais là, plus envie de câlins, plus envie de faire l'amour, plus envie de le voir même : cela fait flipper ! La semaine prochaine, je pars en congés quelques jours chez une amie : j'espère qu'il va me manquer et que ce séjour cela me fera du bien. Etant mariés, nous ne sommes quasiment jamais séparés avec mon homme. Je suis quelqu'un de plutôt indépendant et lui, c'est le contraire... et parfois, je me sens vraiment "étouffée".
@ Bélou : Ta situation n'est pas simple. Je pense que ton homme doit avoir du mal à comprendre ton Toc qui se manifeste par des sortes de crises de jalousie, donc pas évident pour lui... Courage !
@ Tous : Autour de moi, quand je vois les autres couples, je vois des nanas complètement accros de leurs mecs/maris qui sont de vrais cons finis : machos, pas responsables, et j'en passe... Elles sont super amoureuses mais au fond, je ne suis pas sûre qu'elles soient heureuses (mari absent, elles gèrent tout : les gosses, les courses, le ménage...) Et j'ai l'impression que les personnes qui ont notre TOC sont souvent avec des mecs/maris/femmes supers, gentil(le)s, attentionné(e)s... La vie est mal faite. Je me trompe ou quoi ?
J'aimerais bien demander à Baird les petites phrases "magiques" qu'il s'était inventé pour chasser le Toc et quelle a été sa méthode pour les trouver. Cela fait un moment qu'il n'est pas venu sur le forum : j'espère que tout va bien?
@ bientôt
Fleur Bleue