Oui je comprends.
C'est pour cette raison que je disais qu'elle ne se sentait pas amoureuse et recherche surement des preuves de son amour.
Mais s'il elle ne tenait pas à lui, elle ne se casserait pas la tête ici.
Pis moi aussi je flippe souvent. Mais je suis en train d'apprendre à gérer.
Soleil_rose a écrit :Puis au-delà de ça, dans le quotidien, si je l'aimais pas, je ne ferais pas attention à ma ligne, je me ficherais de nos vacances, je me ficherais de son appartement, de son poids à lui, du fait qu'on se dispute, j'essayerais pas d'arranger les choses quand ça va pas... tout ça
Ben moi je me fiche de mon poids, de mon allure, toussa. Mais c'est parce que j'étais vraiment en grande déprime.
Lui même m'a dit que je ressemblais a une petite folle. Mais bon, c'est en train de revenir doucement. Donc la je viens de tocquer...
Ne cherche pas des preuves que oui, tu l'aimes. Je ne pense pas que serais rester aussi longtemps avec un type que tu n'aime pas/plus. Tout simplement.
Aussi, moi quand je suis au bout du rouleau je me dis que oui c'est fini. Et paradoxalement c'est là ou je me rends compte que je l'aime.
Mais je fais les choses petit à petit. Je lui ai dit, je ne me sens pas encore prete à te tomber dans les bras comme avant, j'ai perdu confiance en moi. Du coup j'essaye de retrouver d'abord confiance en moi, pour retrouver confiance en mon amour pour lui.
Fin moi c'est comme ça que je procède. Parce que si j'avais continuer à me plaindre, ben j'aurais surement tout fichu en l'air avec lui.
Il m'a clairement dit un jour ou j'ai dit ne plus l’aimer parce qu'il ne m'avait pas fait rire ce jour là :
" Et alors ? Parce que tu ne me trouves pas marrant un jour ça veut dire que tu ne m'aimes plus. Tu te prends trop la tête avec les détails. Quand tu ne seras plus heureuse avec moi, quand je t’ennuierai tout le temps là tu pourras dire que tu ne m'aimes plus. La t'arrives simplement pas à profiter de moi parce que tu cherches toujours un petit truc qui ne va pas.
Moi, ma femme telle que je la connais elle n'est pas comme ça, elle est forte, battante.
Alors ta voix, celle qui te dit tout ça eh bien j l'emmerde, tant que tu es heureuse avec moi, ne te fais pas de souci sur tes sentiments".
Mais bon comme je l'ai dit nous avons eu une relation trèèès passionnelle dès le début, un peu trop même puisque je dépendais littéralement de lui.
Mais la passion c'est très destructeur. En une semaine c'était plié mon premier je t'aime. XD ! Ralala !
Alors peut-être que vous ne vous êtes pas senti passionnées dès le début, mais vous avez construit quelque chose. Et c'est ce qui importe. L'amour c'est ça, construire quelque chose à deux. Regarder dans la même direction pour le futur.
Alors preuve de mon amour du jour :
- Apres un cauchemard je cherchais ses bras pour me réconforter, mais il n'était pas dans mon lit

...
- Je l'ai appeler ce matin pour qu'il se réveille afin de réviser son concours qu'il a aujourd'hui sinon c'était peine perdue. Mes petites attentions du matin en fait alors que j'ai pas forcement la tête à l'appeler, mais plutôt a dodo dans le train.
- Et un je t'aime qui est sorti tout seul.
Voilà, voilà pour l'instant.