Problème de clavier : il affiche les mauvaises lettres
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Bonjour,
j'ai un problème, c' est que parfois mon claver se met à taper les mauvaises touches , le J fait 1, le K fait 2, etc etc
je sais pas si c'est que mon doigt a rippé sur une touche qui fait ça je suis obligé de redémarrer à chaque fois, c'est lourd, surtout que ça arrive souvent.
si vous avez une idée...
j'ai un problème, c' est que parfois mon claver se met à taper les mauvaises touches , le J fait 1, le K fait 2, etc etc
je sais pas si c'est que mon doigt a rippé sur une touche qui fait ça je suis obligé de redémarrer à chaque fois, c'est lourd, surtout que ça arrive souvent.
si vous avez une idée...
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
hello,
C'est un clavier basique ? (sans logiciel associé ?)
C'est un clavier basique ? (sans logiciel associé ?)
Je sais pas, en tout cas, je n'ai rien fait en ce sens.
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
c'est possible qu'il y ait des mauvais contacts essaye dans un premier temps de passer l'aspirateur dessus en s'assurant que les touches tiennent bon
- decibella
- Membre d'honneur
Sur mon netbook les chiffres que tu cites sont écrits sur les lettres correspondantes, donc je pense que tu dois activer un mode sans t'en rendre compte, je vais demander à mon frère ou mon copain, je te dis quelle est la manip demain
- decibella
- Membre d'honneur
Le mieux serait que tu me dises quel clavier tu as, ou que tu me le photographies.
Sur mon netbook par exemple, il s'agit d'appuyer une fois sur les touches Fn (fonction) + F11 (il y a un dessin d'un cadenas avec un 1 au milieu) pour activer les chiffres et une fois de plus pour les désactiver.
Sur mon netbook par exemple, il s'agit d'appuyer une fois sur les touches Fn (fonction) + F11 (il y a un dessin d'un cadenas avec un 1 au milieu) pour activer les chiffres et une fois de plus pour les désactiver.
En fait j'avais dû appuyer sur la touche "fn" de mon clavier sans faire gaffe.
-