Merci pour ton petit message, oui je verrais bien ce qu'il adviendra... Pour l'instant j'angoisse et je m'en fous de tout. J'en ai marre, alors je me laisse stagner. Curieusement, ça fait aussi un peu de bien.
Pour ce que tu dis, à propos de l'image que tu as eu du couple, et que tu t'es basée sur celui donné par les films, je pense être pareille, mais à l'échelle de la vie. Dans les films, les amis sont géniaux, la famille aussi, l'amour est, comme tu l'as dis, un conte de fée, et l'espoir est toujours présent. Dans la vie c'est pas vraiment ça, alors ça a forcément son lot de déception.
Enfin, contente pour tes exams, c'est super encourageant !!!

No_answer => Avoir peur du noir n'est pas une honte, moi aussi souvent, j'ai peur dans le noir, au moindre bruit je me fais mille films. Je pense pas que ce soit grave !
Après, je sais qu'être seule toute la journée, avec sa famille, surtout quand ça va pas, c'est pas le Top. J'habite à 30km minimum de mon amie la plus proche. Aucun de mes amis ou de leur parents ne daigne se déplacer, et je n'ai aucun moyen de locomotion. Du coup, beaucoup de solitude, de prises de tête avec mes parents, et de ruminations; et comme toi, le Pc pour seule ouverture. Mais Soleil a raison, on se doit de s'occuper, de vivre quand même. Fat qu'on se bouge ! Tu aimes quoi dans la vie et aime faire quoi ?