Ce que je veux dire, c'est que là, je sais pas c'est comme si on ne se comprenait plus, je lui parle au téléphone, au mieux il s'en fiche de ce que je lui dis. . .
Parce qu'avec ses amis il s'amuse et qu'avec moi c'est pas la joie tout le temps. . .
ce que je veux dire, c'est que tout ce qui s'est passé avec mes parents on l'a géré.
Tout, vraiment tout, entre le reniement de mes parents pour lui, etc. . . On a tout géré ensemble.
Quand on se dispute ( on est tous les deux des rageux ) eh bien comme tu peux le voir, ca va loin, très loin. D'habitude il y en toujours l'un des deux qui arrive à calmer l'autre mais là, rien. Il est pas en face de moi, il n'y a rien qui me calmera si ce n'est le temps.
En fait on est plutôt un couple semi-fusionnel. Donc j'ai envie d'avoir ces contacts avec lui.
Je m'en fiche qu'il y ait des filles, c'est juste que je me sens abandonnée.
je l'appelle pour 2 min, sinon c'est trop . Si c'est moi qui fait ça il se pose des questions.
Le truc c'est que ça a toujours été un problème, la dispute qui a déclenchée le toc était liée à ce problème.
Que quand il est avec ses amis ou d'autres personnes il m'oublie complètement.
Même lui le disait la dernière fois, c'est vrai que des fois je me comporte comme un célibataire quelque fois et il faudrait que j’arrête. Et qu'il fallait que je lui envoie des message pour "l''agresser " quand c'est comme ça. . .
Je lui demande pas la lune. Avant j'avais l'habitude qu'il ne m'envoie pas de texto, mais je n'étais pas toqué. Donc j'avais l'habitude de lui envoyé des textos et qu'il ne réponde pas forcément pendant la journée. Limite je m'en foutais parce que je savais que ca lui faisait plaisir de voir que je pensais à lui, et que lui n'est pas du genre à envoyer tout le temps des texto contrairement à moi qui suis très téléphone.
Soleil_rose a écrit :Mais je t'en prie, arrête de dire que tu vas plus être là, que tu vas lui faire payer et tout ça, c'est pas vrai et c'est bête en plus. Tu parles sous le cou de l'énervement, énervement du toc, des angoisses, de ça...
Oui c'est vrai . . . Je vais commencer par debloquer ses appels, et ses messages. . .
Oui je suis quelqu'un qui réagi au quart de tour. . .
Soleil_rose a écrit :Et s'il-te-plaît, FOUS LUI LA PAIX un peu. Ne l'abandonne pas, ne l'ignore pas mais laisse-le souffler ! Mets-toi à sa place, c'est aussi difficile pour lui que pour toi. Tu as parfois besoin d'être seule, tu lui en fais parfois baver alors là, laisse-le aussi souffler et recharger ses batteries. Sinon, tu sais quoi ? Il va revenir, il sera aussi mal qu'à son départ, ça n'ira pas mieux entre vous et ça sera la faute à qui ? Ca sera TA faute car tu n'auras pas su lui laisser recharger ses accus.
Je me mets à sa place. Oui, ok je l'épuise. Ok je le soule avec mon toc.
Mais lui n'a pas à être incendié tout le temps à la maison parce qu'il sort avec moi. Quand il est chez lui il est heureux.
On ne lui reproche pas d'avoir été conçu. On ne lui fait rien.
Rien du tout. On ne le regarde pas de travers quand il est chez lui. . .
quand je l’appelle c'est pour avoir une bouffée d'air frais parce que quand je suis avec lui je suis heureuse. Et parce que j'ai envie de lui parler.Je demande pas à rester quatre heures au téléphone, loin de là.
Fiiou, je crois que moi aussi j'ai besoin d'air en fait. . .
Soleil_rose a écrit :Et je suis très fière de toi que tu aies voulu lui parler plus longtemps même s'il n'en ressentait pas le même désir au même moment, ce qui est normal, on ne peut pas toujours avoir les mêmes envies
Oui je voulais lui raconter des bêtises.