Je suis nouvelles sur votre forum, ça fait un bout de temps que je viens mais j'ai jamais écrit. Je suis suivi pour une dépression majeure, et en même temps ils m'ont diagnostiqué un TAG.
Depuis le début de ma dépression je prend de la médicamentation, la suivante. Celexa et Seroquel.
Au début je prennait 10 mg de celexa et 25 mg de Seroquel.
Avec les mois j'ai été augmenté pour les 2 médicaments soit graduellement de 10mg a 30 mg pour le Celexa et 50 mg a 75mg Seroquel.
Cependant, depuis que je prend 30 mg de Celexa, chaque jours j'ai des pincement ou douleurs dans le milieux de la poitrine, ça dure pas longtemps, mais sa survient souvent en fin d'après-midi ou en soirée. Je me sens très mal quand ça survient voir même un peu étourdis, mon coeur bas vite aussi, et la peur me survient... Peur d'avoir des problèmes cardiaque, peur de ne plus pouvoir de faire d'effort, peur que les médicaments provoque tous ça, que je ruine ma santé physique en prenant ces médicaments. Mais du coté psychologique ils m'aident alors je suis obligé des prendres je le sais bien, mais j'ai si peur...
Mon doc m'a quand même recommandé un écho cardiaque et un tapis roulant, mais il semble plus pencher vers les crises d'angoisse et panique.... Anxiété, ça peux-tu faire si mal... J'ai aussi toujours un tension dans le cou, au point au j'ai parfois du mal quand je tourne ma tête. J'ai aussi souvent des migraine, mais ça j'en ai depuis mon enfance....
Est-ce que d'autre d'entre vous on ces douleurs et que c'est de l'angoisse ??? J'ai besoin d'être rassuré car la peur est très présente, j'ai vraiment peur que ça soit mon coeur qui a quelque chose.
En plus pour le poids.... J'ai l'impression que je ne peux plus manger comme avant, la minute que je mange trop je peux prendre facilement 1 ou 2 livres... J'ai déja pris un bon 10 lbs... Mais la je veux me maitenir a ce poid, je ne veux pas dépassé ce poid... Sauf que j'en fait un peu une obsession je crois je me pèse 2-3 fois par jour et je calcule toutes les calories....
Bon enfin, prenez-vous un traitement semblable au mien et avez vous des douleurs très forte a la poitrine ?
J'ai remarqué une augmentation des douleurs a la poitrine depuis que je prend 30 mg de Celexa, est ce un hasart ou ça peux causer tout ça....??? Saut que a 30 mg l'effet est plus bénéfique pour moi a 20 mg ça fesait carément rien.....
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire la dessus