Tu sais, il y a une semaine, je n'arrivais pas à canaliser mes angoisses non plus; c'est parce que j'ai eu une grosse engueulade avec mon copain et que j'ai vu à quel point ça lui pesait que je peux tenir. Et encore, là, je ne tiens que jusqu'à demain, puisque demain je le vois, et que je vais lui demander en vrai les trucs qui me tracassent. (En évitant celles que je sais futiles, pour limiter les frais !)
Comme dit, trouve toi une activité extérieure, de la couture, des cours de cuisine, n'importe quoi qui puisse t'intéresser un minimum, et te sortir un peu de cet état. Tu sais, j'en ai passé des journées à ruminer, à rien manger, à juste rester là à pleurer. Ben ça arrange rien. Un moment, faut juste se décider à se bouger. Ben faut juste que tu ai ce déclic. Courage, on est là pour t'écouter !

No_Answer => Ah d'accord, ouai son pote vous "envie" un petit peu quoi....
Le meilleur ami de mon copain c'est genre "J'ai une nana, mais bon, je vais voir ailleurs.", le mec qui se créé des situations dramatiques pour vivre dans un vrai film tragique quoi.... Ou encore le mec qui traîne avec des gamines "kikoo-lol" et qui en aime une, une semaine, puis la semaine suivante une autre etc.... 'Fin bref.
C'est pas grave si tu craques ici, c'est juste super cool que tu tiennes par rapport à lui ! Pis, tu vois bien que ces doutes, que tu te poses, ils te ramènent à chaque fois vers la même affirmation.
Pour ma part, je n'arrête pas de psychoter également. Comme quoi, il joue p-e un double jeu. M'enfin je tiens. Je vais sur des forums qui parlent de tout, mais d'amour en très-très-très peu quantité. Comme ça j'évite les angoisses supplémentaires.
Courage les filles !