Pincement a la poitrine, ca m'inquiète beaucoup ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Gnossienne n°1
Membre d'honneur
Messages : 1218
Enregistré le : dimanche 01 mai 2011 19:34

Pincement a la poitrine, ca m'inquiète beaucoup ?

Message par Gnossienne n°1 »

Coucou Maely,

En fait, lorsque ça m'arrive, je gère comme je peux. Lorsque ça m'arrive au boulot, je prends un anxio (sur avis médical) pour que ça passe plus vite, mais bon le problème c'est que l'anxio me tape parfois trop sur le système et du coup je suis HS pour continuer de travailler. Si je sens que c'est une crise qui peut passer, je préviens juste la collègue à côté "au cas où" (chez moi c'est lié à des restes d'épilepsie tout ça, donc vaut mieux prévenir au cas où).

Pour le côté respiration... j'avoue que je me sens bête, si je ressens le besoin de respirer fort et du coup, en situation de travail par exemple, j'essaye de respirer profondément mais doucement pour éviter que ça se remarque. Par contre si c'est chez moi, là je le fais comme bon me semble.
Une fois j'ai flippé car j'ai eu une grosse crise comme ça au volant, pfff !! Heureusement que j'étais presque arrivée chez moi... Vraiment la grosse crise où j'étais hyper essoufflée, où ça cognait, où la gorge était serrée, vraiment la crise hyper forte... :tourne:
Mais j'ai continué de conduire en fixant mon attention sur la conduite, sur les autres, sur la musique, en essayant d' "oublier" la crise. Bon, cette fois-là j'aurais mieux fait de m'arrêter sur le côté et terminer ma route à pieds, ça aurait été plus raisonnable, je l'avoue... :newblush:

Voilou voilou... et toi, comment gères-tu ?




PS : mon pseudo est GNossienne et non GRossienne. Je me suis permis de faire la modification dans ton message précédent. :wink2:
Les Gnossiennes sont des morceaux de piano du compositeur Erik Satie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message