Merci pour la vidéo. je l'ai regardé et c'est vrai que quand on couche ses pensées sur écrit ben oui ça tombe sous le sens que ce n'est pas réel ou qu'on ressasse.
maman110907 a écrit :c'est dur car moi je e ressens plus rien , pour moi je l aime plus et tout voit le contraire .Il me disent tu verra s'il part , quand tu réagira il sera trop tard et tu sera tellement bas que tu pourra pas te releve
Je me dis juste pareil des fois, que c'est qu'une fois qu'il sera parti que je vais bien pleurer etc . . .
Sinon, Ben j'ai une question, c'était la deuxième séance avec ma psy hier et j'ai toujours rien, pas de diagnostique, qu'elle me dise que je suis folle dépressive ou autre ce n'est pas un problème je veux juste un diagnostique.
D'ailleurs je ne lui parle pas de toc car je n'ai pas envie de l'aiguiller vers cela et donc fausser son diagnostique.
Et continue juste avec ses " hum hum, parlez moi de ci, ça. . .", peut-etre que je suis dure, mais j'ai pas l'impression qu'on avance vers quoi que ce soit.
J'ai l'impression que même si j'étais dépréssive elle ne me donnerai pas les clés ou un cheminement à suivre pour m'en sortir.
Parce bon, dépenser 15 euros pour parler à quelqu'un. . . Je peux faire pareil avec ma meilleure amie.
Bélou qu'est-ce que tu fais toi en séance ?
Sinon mon petit loulou est malade ( il aime se balader en tee-shirt même là, il va me tuer un jour . . . ) et j'arrive pas à resister quand il est malade, il est juste encore plus chou que d'habitude et j'ai juste envie de m'occuper de lui, de le pouponner. . .
Je vais lui acheter une vraie écharpe.
---EDIT---
Je toque beaucoup, juste avant que tout cela se passe je discutais paisiblement avec mon loulou, mais vraiment tranquillement, on gnan-gnantisait et puis depuis que j'ai reçu son mail, ben je me dis que je ne l’aime plus.
Je vous explique : hier j'ai lui envoyé un mail "t'es chou ", et là il m'a répondu "nan c'est toi qui l'est plus" autant vous dire que dans ma tête je m'appretais à lui dire " Raah c'est quoi ces gamineries là , nan c'est toi, nan c'est toi XD ". Ben nan, du coup depuis tout à l'heure je me dis qu'on a un relation de d'ado etc. . . Et là j'ai lu un truc sur un couple qui s'aimait de plus en plus, et bien moi je me suis dit "je l'aime de moins en moins" . . .
Pourtant hier vu qu'il est malade je prenais "soin" de lui et m’inquiétait à distance. . .