Je fais rapide

J'espère que vous allez bien et que ton homme va mieux Maman

Pour ma part, ça pouvait aller mais chéri a dit un truc hier qui me fait toquer... (qui me faisait déjà toquer mais bon). Je vais chez lui le week-end, du vendredi soir au lundi matin. Les autres jours, je dors dans ma maison (où j'ai toutes mes affaires et habitudes) et vais à la fac tous les jours. J'ai passé un super week-end avec lui mais à chaque fois, la semaine je me trouve bien chez moi si bien que je me dis pas (sauf le lundi matin) "oooh, il me manque, je serais bien à l'appartement". J'ai mes habitudes, mes potes la journée, le soir du sport, un peu de boulot, mes séries, mes forums... bref je m'ennuie pas souvent en fait... Puis mes prises de tête.
Et lui me dit tout le temps "oh chou, tu me manques, viens à l'appartement". Je me sens super mal car moi il ne me manque pas, ça me fait ch... de pas ressentir ça... Même si je me dis un peu que lui, il est tout seul dans son appartement. Moi je suis seule dans ma chambre par envie puis ma maman est en-bas quoi ^^ Et alors, je lui explique que non, je viendrai pas, j'en ai marre de trimballer mes culottes, mes fringues, mon pyjama de gauche à droite tout le temps comme une baroudeuse (chaque vendredi et lundi, c'est la même chose, ça me saoule de toujours penser à tout). Je lui dis "si c'est pour être chez toi tous les soirs, je préfère y vivre au moins j'y aurai mes habitudes, mes vêtements, bref je serai chez moi" (il me dit que je suis chez moi mais vous comprenez ce que je veux dire quoi...).
Du coup il m'a dit "oui t'as pas envie de me voir quoi, je te manque pas. T'es sûre que tu m'aimes ?". Bon, il pensait pas que je l'aimais pas mais le coup du "ouais t'as pas envie de me voir en fait" m'a fait mal car oui c'est un peu comme ça que je le ressens mais j'ai pas envie d'en culpabiliser. C'est pas que j'ai pas envie, c'est que j'en n'ai pas "besoin", que je suis assez solitaire comme fille et que je me trouve bien seule aussi quoi... Je suis supposée en culpabiliser !
Par contre, lui vendredi est parti faire la fête avec des copains dès 18h et est rentré à 7h du matin alors que j'étais là, dans ce cas je peux pas penser "ouais tu préfères être avec tes potes qu'avec moi, tu m'aimes pas !". Ca me viendrait même pas à l'esprit de penser ça en fait...
Bref, je suis un peu mal ce matin vis-à-vis de ça. Je sais que toutes les semaines je me fais cette réflexion (tu es bien seule, il te manque pas, tu ressens pas l'envie de le voir). Et pourtant, tous les week-end, je me dis "ouaww, je voudrais ne plus le quitter, on est si bien". Et dès le lundi en fait, c'est comme si j'oubliais à quel point on est bien à deux le week-end et à quel point j'ai envie que ça recommence encore et encore.
Bref, vous voyez ça me fait ch... car je vais ruminer sur ça maintenant...
Bisous, je pars à la fac en vélo, 30 km !