Chez moi, c'est variable.
Je regrette que la poussière s'installe très vite. Il faudrait tout le temps être là pour l'enlever.
Je suis assez bordélique, lorsque ça l'est trop, je suis obligée de faire le rangement, mais c'est avec beaucoup de douleurs. Je ne sais pas pourquoi c'est douloureux. Lorsque tout est rangé, je me sens mieux, contente, et je peux recevoir mes amies-amis à la maison. Sinon je joue à "personne n'est là". La maison se dérange très vite, et je trouve cela dommage.
La lessive se fait normalement.
Ce que je remarque et qui m'étonne, c'est pourquoi je suis bordélique chez moi, et que lorsque j'ai eu un fourgon aménagé et que je partais pour longtemps, tout était rangé et propre. Il est vrai que dans un fourgon qui roule, tout ce qui n'est pas rangé tombe par terre. Et le ménage est vite fait tellement c'est petit. Mais je n'ai jamais eu de difficulté à faire le rangement ou le ménage. En plus j'étais avec mes 3 animaux. Et aucun problème.
Et en appartement, oui, c'est très difficile et douloureux.
Quel rapport avec la dépression ?
Voilà encore un thème à travailler avec ma psychologue. Merci forum-depression ! Et merci Christelle !