Ah, merci fleurdhiver de l'avoir créé !
Mon rêve, c'est qu'un jour la vie soit carrément une comédie musicale (c'est beau de rêver ) Avec le boulanger qui vend le pain en chantant "ça vous fera cinquante centiiiiiiiiiiiiiiiiiimes " (oui, la crise sera passée alors le prix aura beaucoup baissé ), et puis les profs qui feront des claquettes pendant les interros surprises !
J'ai à peu près un coup de coeur par an ! Notre Dame de Paris, par exemple, ça a été toute ma seconde
Il faudrait que je regarde Starmania un jour... pas encore réussi à la trouver
Mes préférées sont toutes des comédies musicales de Broadway
Cette année, j'ai complètement craqué pour Wicked ; elle est vraiment... incroyable !! On dirait un Disney qui prend vie (non, non, je n'essaye absolument pas de convertir qui que ce soit )
Wicked - The Wizard and I :
Toutes les chansons sont super belles et entraînantes, donc j'ai eu beaucoup de mal à choisir !!
Y'a possibilité de regarder la comédie musicale entière sur Youtube, pour ceux que ça intéresse Avec sous-titres en anglais ou en espagnol
Bon, et dans un registre plus sombre, l'année dernière j'étais à fond sur le Jekyll and Hyde de Broadway, toujours .
Et celui-là, je l'ai carrément en vidéo !
Jekyll and Hyde - Confrontation :
Bon, euh, alors pour le clip avec les espèces de Sims sales... j'sais pas d'où que ça sort hein !!
Rien à voir avec le show
Salut, tout le monde !!
Dans la lignée des films musicaux inspirés de comédie musicale...
Hairspray (le film) - Good Morning Baltimore :
Cette chanson est particulièrement agréable à écouter le matin au réveil parce qu'elle vous communique sa bonne humeur !!
HS : Et j'viens de découvrir sa parodie dans les vidéos associées Youtube : "Good Morning Voldemort" Du graaaaand n'importe quoi ! Dans le même délire, y'a aussi "Avada Kedavra" parodie de "Hakuna Matata"
A quand une comédie musicale Harry Potter ??!!
OOOOOOOOOHHHHH mais attendez, il y en a une en plus !!
J'peux pas résister :
A Very Potter Musical, Part 1 :
Bien filmée, sous-titrée en français, british humour... Que-du-plaisir !
Je vous le conseille vivement, surtout si vous connaissez la saga !!
Rires assurés