
T'y vas aussi ?
eh bien pour être un zombie, oui certain enfin je l'ai été surtout durant mon hospitalisation où on me faisait prendre de l'haldol ou je sais pas quoi...je ne pouvais ni marcher ni parler, je crois quece sont les carctéristiques de la "zombitude"...en somme j'ai passé un mois et demi en tant que zombie...Sherly a écrit :bienvenue ministralangel!
Considère toi comme inscrit!( tu est bien un zombie n'est ce pas)?!
vu l'heure , je présumé que oui!
alors les zombies de france sont tout le temps en train de faire la tête, et sont mous! Des vrai loques!comment sont ils en algérie?
Inca; c'est un plaisir de faire nuit blanche avec toi!
Sherly, j'avais bien compris le "concept" étant moi même "fatigué" et harrassé par les médocs...moi même je suis en dépression et je vous comprends lorsque vous vous sentez atténués par l'effet conjugué des médocs et des symptômes dépressifs...moi même parfois je me sens totalement "mort" tellement je ne peux ni rire ni pleurer, et Dieu seul sait que ça me ferait du bien parfois de chialer...donc shirley j'ai bien pigé le topic, c'est juste que je répondais à celui qui me questionnait sur les "zombies" algériens... donc si vous voulez bien de moi, je peux faire en sorte de créer une solidarité entre zombies si tant est que ça existe( la solidarité entre zombies lol)...Sherly a écrit :bienvenu au club small!!!
Ministralangel: ici les zombies sont seulemts des gens ( comme moi ) en dépression et incompris par leur entourage qui les traites ainsi!
Rien a voir avec des conflit religieux, mais ton discours est bien triste!
( tu devrai peut être en parler dans un des coins du forum sur les religions, si tu veux biensur)!
Biz!